Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Peut etre par chat vocal/vidéo PSN. x)

NANNN!!! ICI!!!

Ah nan ça c'est pas possible. Pas avec eux. x)

Ah nan ça c'est pas possible. Pas avec eux. x)

Bha pourquoi? y'en a qui se moque de toi?!!!! je veut des nom!!!!emojiemojiemojiemoji

Non c'est juste qu'en ce moment cette communauté commence à … devenir bizarre. x)

Non c'est juste qu'en ce moment cette communauté commence à … devenir bizarre. x)

Ha bon? comment sa ? explique toi donc emojiemoji

Bah il y a nouveaux. Ils sont jeunes et super étrange. x)
L'équipe je peux rien dire où ça va la etre la fete à mes fesses. x)
Les anciens semblent de plus en plus en tension. x) Ils sont sauvages avec les nouveaux. Ils se chamaillent entre eux, mais pas les gentilles chamailleries. Les méchantes où ils s'exposent leurs 4 vérités. ^^ Et Baptiste me harcèlent en ce moment. emoji

Baptiste te harcéle!!! dit moi tout la dessu!! je veut tout savoir!!!
je vais le punir!!

rooo!! tu voie que sa dragon ^^

Ah bah je suis le membre qui passe le plus de temps sur RG. Et crois-moi je sens l'orage. Oh oui. Et ils vont TOUS tenter de nier. :oui:

Heureusement que c'est pas la seule communauté que je fréquente. ^^

Ah bah je suis le membre qui passe le plus de temps sur RG. Et crois-moi je sens l'orage. Oh oui. Et ils vont TOUS tenter de nier. :oui:

T'en aime une autre ? ='(

Hééé!! y'a moi aussi qui suis présent!! ( avant je bossais donc bon, fu,fu,fu! emoji

mais dit moi se que te fais Baptiste (car il dois savoir que tu es ma propriété) xD

Je note, je note…. emoji

Gui: Ah bah oui. Je suis le dragon de tout le monde. ^^ Et dans certaines communautés on me traite mieux. >=/

Adrien: Oui t'inquiete pas tu as échappé au pire. (je crois) ^^

Malo: C'est beaux de rêver mais ce sera pour R/K. x)

Gui: Ah bah oui. Je suis le dragon de tout le monde. ^^ Et dans certaines communautés on me traite mieux. >=/

Adrien: Oui t'inquiete pas tu as échappé au pire. (je crois) ^^

Malo: C'est beaux de rêver mais ce sera pour R/K. x)

Si Baptiste te touche…emojiemoji

Adrien: Les mots ne peuvent m'atteindre. emoji