Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

oui c'est sûr ce serait un peu bizzare mais tu fait comme tu veux aprés tout

je comprend toujors ps ce que c est un walkthrough

T'as fait ce que je t'ai dit?

Bon je peux aussi te raconter l'histoire ici mais attention au spoiler . emoji
Rere : C'est as HS ta question . Certains topics "disparraissent" entre 2 pages . Mais en attendant , tu peux trouver le topic que tu cherches en tapant son nom dans la case "recherche" en haut a droite . emoji

Ok merci mais j'ai trouvé entre temps… emoji

Salut à tous! Je fais mon petit retour après deux jours d'absence, durant lesquels j'ai manqué (je suis maudite!) les 2 ans du site. Mais cette fois, je suis là et bien là!!! Enfin tranquille!

Talwyn t'as pas vu l'heure??? Tu es en retard! emoji Non je déc… emoji emoji

alors rebienvenue à toi emoji

Ah merde… emoji

Merci à toi, compagnon de suite de mots! (mais pas à Old-School, on se demande pourquoi…emoji
Oui, j'ai vu la vido, j'ai même laissé un commentaire! emoji

Merci à toi, compagnon de suite de mots! (mais pas à Old-School, on se demande pourquoi…emoji
Oui, j'ai vu la vido, j'ai même laissé un commentaire!

Je sais pas on peut-être pas la même longueur d'ondes. Non je déc, tu as fais quoi pendant ces 2 jours d'absence?

emoji Des vacances-surprise pour l'annif de ma mère. Et j'ai pas pu vous prévenir: ni R/K (à qui j'avais donné rendez-vous le lendemain), ni Ratchetandyann (à qui j'avais promis, le lendemain, un poème qu'il attend depuis longtemps.)

Ah oui ! Yann en a parler sur le topic "creations" . J'ai hate de voir ça . emoji

Lol ok…
je rigolais sur mon message hein.. Si t'as regardé. emoji