Membre supprimé

Dans 2 jours vos pourez voir mon court-metrages .
Je crois que le cinéma 4d c'est tu sens vraiment les chose exemple :
Tu te reçois de m'eau par un fil à côté de toi
Édit dsl Rld j'ai pas vu ton poste
Ouais enfin ça c'est une appellation très commerciale. Parce-que la 4ème dimension c'est plutôt le temps à la base il me semble.
La 4D c'est l'omniscience, c'est à dire que tu es partout en même. Donc oui c'est bien une appellation commerciale pour le reste.
Ubiquité plutôt que omniscience non ?
Tu peux pas savoir à quel point je suis pressé, ça va m'empêcher de dormir, j'ai trop hâte x) Ce forum est le rendez-vous du gratin des kikoos ^^'
Et lui on lui dit rien? x)
Non mais ignore le, 56. C'est le genre de gars qui veut clasher tous les membres du site de 10 ans parce que pour une fois dans sa vie, il se sent supérieur à d'autres… et après il se dit quelqu'un de cool et sympa.
Non mais ignore le, 56. C'est le genre de gars qui veut clasher tous les membres du site de 10 ans parce que pour une fois dans sa vie, il se sent supérieur à d'autres… et après il se dit quelqu'un de cool et sympa.
Et bien moi je vais défendre les jeunes. x) (Ca va me défouler tiens)
Dax : en l’occurrence, c'est toi qui jettes de l'huile sur le feu et qui m’agresses sans raisons je ne t'ai même pas manqué de respect. Les membres font 10 fois pire pendant 3 pages et c'est mon message que tu relèves ? Arrête de t'acharner stp
puis, Rld poursuis seul un délire débile depuis son inscription et c'est lourd à la fin
Je vais finir par me poser des questions sur votre volonté à ternir mon image… Si je fais un relevé de vos réflexions à l'égard des nouveaux, vous verrez que vous n'êtes pas les derniers à critiquer.
Tu sais mon delire stupide , je l'ai arrete car HH ma fait comprendre qu'elle que chose .
Mais Bastien si tu veux voir mon film pour dire c'est"nul" tu peut te dire que meme toi tu n'y arrivera pas .
Rld : j'ai jamais dit que c'était nul j'ai juste dit que je ne l'attendais pas spécialement.
Et mon but dans la vie n'est pas de créer des vidéos donc osef que je n'y arriverais pas.
Rld : j'ai jamais dit que c'était nulj'ai juste dit que je ne l'attendais pas spécialement.
Et mon but dans la vie n'est pas de créer des vidéos donc osef que je n'y arriverais pas.
Mon but est de faire des jeux video et cette video peut prouver que j'ai du talent , je fini le FlashBack et vous pourrez la voir ( en tant que bande-annonce) .
J'ai eu un averto mais je vais me calmer .
Rld : j'ai jamais dit que c'était nulj'ai juste dit que je ne l'attendais pas spécialement.
Tu peux le dire autrement que par des sarcasmes et de l'ironie?
J'attends la vidéo pour pouvoir juger ton "talent"
Bref vous avez gagné, je suis le grand méchant de Rg, désolé…
J'attends la vidéo pour pouvoir juger ton "talent"
Peut être pas le plus méchant, mais le plus lourd.
Non non cherche pas à te victimiser. On a jamais dit ça. C'est juste que depuis le temps que tu dit mature à tes dernier messages tu prouves pas grand chose.
Je ferai un effort pour être mois lourd et plus sympa x)