Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

De toute façon, à part se la péter les trophées ne servent à rien.

Ou des action très simples^^

oui oui ca je sait mais patr exemple j'ai trouvé 25 trésors et je n'ai pas les trophées correspondant, je les ai sur le jeu mais pas sur les trophées PS3.
( j'ai du mal a m'exprimer ) emoji mais un trophee de bronze s'obtient en ayant récuperer 1 seul trésor …je ne l'ai pas alors que j'en ai 25 dans le jeu et c'est pareil pour le reste.
je ne sais pas quoi faire et sa m'enèrve grâve.

Mais au pire tu t'en fou non ? Ou alors désinstalle et réinstalle ton jeu…

Ou des action très simples^^

oui oui ca je sait mais patr exemple j'ai trouvé 25 trésors et je n'ai pas les trophées correspondant, je les ai sur le jeu mais pas sur les trophées PS3.
( j'ai du mal a m'exprimer ) emoji mais un trophee de bronze s'obtient en ayant récuperer 1 seul trésor …je ne l'ai pas alors que j'en ai 25 dans le jeu et c'est pareil pour le reste.
je ne sais pas quoi faire et sa m'enèrve grâve.

Ah toi aussi tu as ce problème ? Je pensai être le seul à avoir des problèmes avec les trophées d'Uncharted 1. Par exemple, moi j'ai le trophées des 5 trésors mais pas celui du premier trésor. Ahah, c'est marrant quand on y pense. Le mieux, c'est encore de recommencer une nouvelle partie dans ce cas.

Y'a RL entrain de créé une rubrique "musique" pour QF ! J'ai pu y accédé grâce à "qui est en ligne ?" J'ai pu écouté le thème principale et c'est franchement très réussi !

Ca y est, il l'a mis en ligne emoji
http://www.ratchet-galaxy.com/musique-racqf.php#playermp3

sympa les musiques emoji

Salut les gars,juste pour prévenir qu'avec un problème de ligne je n'ai plus accès à internet, donc je suis souvent absent comme hier toute la journée! emoji) donc j'ai une chance sur deux de louper l'anniv de RG…. :s

Bref, j'ai plus skype là ou je suis aussi. emoji
Quoi de beau, qu'ai-je louper? emoji

C'est pas de chance Cooper 13 ! Je compatis à ton problème car moi aussi, je connais ce genre de désagrément avec ma connexion internet donc je sais très bien comment c'est chiant lorsque tu ne peux plus aller sur la toile !

PS : Il va bien ton père (Connor Cooper) ? emoji Je sais, je veux juste faire référence à ma nouveau avatar et ma nouvelle signature… Merci Paint.

J'ai pu écouté le thème principale et c'est franchement très réussi !

Pour sûr ce thème est un chef-d'oeuvre, Bross arrive vraiment à mêlé son propre style à un style à la Bergeaud, ce qui donne un résultat réellement fantasmabuleux emoji

J'ai pu écouté le thème principale et c'est franchement très réussi !

Pour sûr ce thème est un chef-d'oeuvre, Bross arrive vraiment à mêlé son propre style à un style à la Bergeaud, ce qui donne un résultat réellement fantasmabuleux emoji

Sa promet… c'est présque autan magique que MLP xD

Membre supprimé

On a la fonction pour mettre notre avancement dans le jeu pour All 4 One , Trilogy Hd , Q-Force et Playstation All Stars .

Maintenant quand on aura notr design All 4 One . emoji

On a la fonction pour mettre notre avancement dans le jeu pour All 4 One , Trilogy Hd , Q-Force et Playstation All Stars .

Patience.

Membre supprimé
On a la fonction pour mettre notre avancement dans le jeu pour All 4 One , Trilogy Hd , Q-Force et Playstation Move Heroes .

On a la fonction pour mettre notre avancement dans le jeu pour All 4 One , Trilogy Hd , Q-Force et Playstation Move Heroes .

Voilà ! Encore quelqu'un qui s'est trompé entre le bouton "citer" et "éditer".
cf : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-139-190.php#233405