Membre supprimé

Double post
Double post
On dirait vous vous attendez plus ou moins à ça pour demain![]()
Non, on s'attend à un pogo général sur fond de Cowboys from Hell :hap: (quoi que, le pogo c'est chiant et en plus sur internet ça doit être dure à organiser…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bon les mecs, demain rassemblement sur RG pour les 5 ans afin d'exploser le nombre records de lombax en ligne.C'est combien le maximum de lombax qu il y est eu de connecté ?
Je crois avoir vu 70 une fois.
Ca devrait pas trop être difficile à battre, quitte à laisser son ordi allumé.
xD oui mais c'est pas du jeu
Je sera la , demain pour l'annivairsaire a 0h00 .
Vivement demain
En attendant les 5 ans de RG… joyeux anniversaire à la série Mario Kart qui fête ses 20 ans !
Je sera la , demain pour l'annivairsaire a 0h00 .
Vivement demain
Moi aussi ! Cher meilleur ennemi !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
demain y'a un truc organisé organisé pour l'anniversaire ? j'ai aussi entendu parler d'un rassemblement
si c'est le cas c'est a quelle heure ?
Vous aimez mon nouveau pack ?
Il a etait fait avec Paint .
C'est à minuit que le site à 5 ans ?
En attendant les 5 ans de RG… joyeux anniversaire à la série Mario Kart qui fête ses 20 ans !![]()
Joyeux 20ème anniversaire à la série Mario Kart. Une bonne référence dans le domaine des jeux de karting mais moi, je préfère Crash Team Racing !
IL me semble que la 1ere news date de 9h ou 18 h …
En attendant les 5 ans de RG… joyeux anniversaire à la série Mario Kart qui fête ses 20 ans !![]()
Joyeux 20ème anniversaire à la série Mario Kart. Une bonne référence dans le domaine des jeux de karting mais moi, je préfère Crash Team Racing !
J'avais complètement oublié que le premier MK était sortie en 1992 !
ans c'est pas n'importe quoi
Qui aime mon pack c'est important .
Qui aime mon pack c'est important .
Pourquoi c'est important ?