Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui je vais modifier ca , je vais faire un pack special RLD .

si tu veux ps: pour ta démo Transformers ps : j'ai ps pu accepter je jouait a O.D

Le jeu est sublime est mieux que la "Guerre pour Cybertron" , Je vous le recommande .

Demain on s'fait une partie. emoji

Membre supprimé

J'ai une personne qui me demanda , il ne connaisent pas R&C et enplus je croyez que c'est NC mais non alors ce qui veulent une demande en ami ; je n'accepte que des potes de RG comme Kanbei , R_110 …

Membre supprimé

Oui je vais modifier ca , je vais faire un pack special RLD .

si tu veux ps: pour ta démo Transformers ps : j'ai ps pu accepter je jouait a O.D

Le jeu est sublime est mieux que la "Guerre pour Cybertron" , Je vous le recommande .

Demain on s'fait une partie. emoji

Ok , Jeudi ca te va car j'ai du boulot . Et Mercredi , je vais a Micromania pour acheter un Assassin Creed .

J'ai une personne qui me demanda , il ne connaisent pas R&C et enplus je croyez que c'est NC mais non alors ce qui veulent une demande en ami ; je n'accepte que des potes de RG comme Kanbei , R_110 …

je n'ai pas trop compris :s
en tout cas j'ai téléchargé la demo de Sleeping Dogs ! le jeu est DINGUE !

Membre supprimé

je n'ai pas trop compris :s
en tout cas j'ai téléchargé la demo de Sleeping Dogs ! le jeu est DINGUE !

En ID-PSN sur la PS3 et essayer Slepping Dogs , J'ai trouve nul , il disent que c'est un GTA a la Honk Kong mais tu dois faire ta mission sinon t'est mort , moi je prefere depense 80euros Pour Transformers La Chute de Cybertron que ce jeu . C'est mon avis .

En ID-PSN sur la PS3 et essayer Slepping Dogs , J'ai trouve nul , il disent que c'est un GTA a la Hong Kong mais tu dois faire ta mission sinon t'est mort , moi je préféré dépense 80euros Pour Transformers La Chute de Cybertron que ce jeu . C'est mon avis .

Oui c'est ton avis mais j'attendrais que le jeu baisse en therme de prix mais dépenser 80 euros sur Transformers…. la pilule passe mal. emoji

Membre supprimé

En ID-PSN sur la PS3 et essayer Slepping Dogs , J'ai trouve nul , il disent que c'est un GTA a la Hong Kong mais tu dois faire ta mission sinon t'est mort , moi je préféré dépense 80euros Pour Transformers La Chute de Cybertron que ce jeu . C'est mon avis .

Oui c'est ton avis mais j'attendrais que le jeu baisse en therme de prix mais dépenser 80 euros sur Transformers…. la pilule passe mal. emoji

Plutot 60 euros mais bon c'est un bon jeu .

Très sympa oui mais un peu en retard le pack A4O. emoji

Et toi, avec ton pack ACIT! emoji

Sauf que moi il a été fait avec amour par RB et que j'ai juré de ne pas le changer tant que Clank n'aura pas un meilleur gameplay exclusif que dans ACIT. emoji

Plutot 60 euros mais bon c'est un bon jeu .

oui même a ce prix la. emoji

Membre supprimé

Sauf que moi il a été fait avec amour par RB et que j'ai juré de ne pas le changer tant que Clank n'aura pas un meilleur gameplay exclusif que dans ACIT. emoji

A ecrire en lettre d'or . "Tire de la blague de SuperClank."

Membre supprimé
User image

Comment , tu a fais sa Mister.Kikoo

J'ai , juste utilisait Fotofiltre. SU TRO 1 BOSS !!

Membre supprimé

J'ai , juste utilisait Fotofiltre. SU TRO 1 BOSS !!

Merci , Mister.Kikoo

Hooo, c'est meugnon!
Ok ok! Je guette alors.