Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le sujet actuel mais j'ai enfin emménagé à La Rochelle aujourd'hui. Maintenant je suis vanné. emoji Et j'ai en plus reçu mon permis de conduire hier pile poil à temps avant de partir. emoji

Fallait que je le dise emoji"

Ah super. Mes grands-parents habitent à 1h de la Rochelle. Si j'y passe, je te ferrai signe mon cher camarade rédacteur. emoji

Ah la rentrée va arriver … plein de bonnes choses nous attendent encore. emoji

Membre supprimé

Ouais moi non plus

sinon vous passez en quelle classe cette année ?

Membre supprimé

Moi en 3ème

Membre supprimé

Moi en 5ème emoji

ca va !! moi je passe en terminal l'année du BAC emoji

Membre supprimé

Bonne chance pour ton bacemoji

merci c'est gentil emoji

Membre supprimé

Moi pareil que QWARK 2000 en 5 eme

Membre supprimé

moi je passe en 1ere S on connait déja nos classe grace a internet et perso je sens mal l'annee d'un coup ! xD

comment vous faites pour connaitre vos classes en avance ?

Membre supprimé

en seconde on m'a donner un compte sur un site et j'ai des info de ce style genre prof absent repas cantine tous ça mais c'est a partir de la seconde et c'est que dans le 59 et le 62 ce site la

J'passe en 3e emoji
izi²

Membre supprimé

Je passe en 4ème secondaire belge, ça doit être la seconde en France. Je ne suis pas stressé, j'espère juste tomber sur une bonne classe et de bons profs. Je suis fin prêt et j'ai hâte, c'est une nouvelle aventure qui commence et de nouveaux défis à relever. Donc, le plus dur sera le premier jour, en espérant que la composition de ma classe soit aussi bien que l'année dernière ( pour le coup, j'aurai aimé garder les mêmes camarades, ça formait une belle classe assez drôle, studieuse, unie, homogène. Le mélange des caractères fonctionnait plutôt bien). Bref voilà pour ma rentrée.