Membre supprimé
Bon c'est pas grave sinon si on se reicanerait en quelque chose c'est bizare ca voudrait dire que j'ai deja ete quelqu un avant
Bon c'est pas grave sinon si on se reicanerait en quelque chose c'est bizare ca voudrait dire que j'ai deja ete quelqu un avant
bande de fumier
Trolololololololololololol!
Flooooooooooooooooooooooooooooooooood.
Je te dirais pas le secret de Baptiste.
Moi aussi je le sais!
Trololololololololololololololololol!
Bonsoir ,
Pour ceux qui croivent à la réincarnation , peut-on se réincarner en animal ou reste t-on humain.
Tu croives bien toi
T'as pas trop tenu compte de nos conseils toi n'est-ce pas ?
Bonsoir ,
Pour ceux qui croivent à la réincarnation , peut-on se réincarner en animal ou reste t-on humain.
Bien sûr. On peut même être réincarné en dragon ou en dinosaure !
Si on se réincarne je voudrai être un oiseau
Bonsoir ,
Pour ceux qui croivent à la réincarnation , peut-on se réincarner en animal ou reste t-on humain.Bien sûr. On peut même être réincarné en dragon ou en dinosaure !
J'ai est vu un ce matin qui se baladé dans la rue d'ailleur
Ne le prend pas mal, mais si à ton âge, tu te poses tant de questions qui touchent à la mort (directement ou non), ça doit relever d'un problème Parle-en à tes parents Sinon, je sais pas, certaines philosophies croient en la réincarnation moi je crois plutôt aux âmes et aux fantômes, mais on sait pas vraiment ce qu'il se passe après la mort !
Ne le prend pas mal, mais si à ton âge, tu te poses tant de questions qui touchent à la mort (directement ou non), ça doit releevr d'un problème
Oui, ou d'une grande curiosité. ^^
La première partie qui est bien sur elle était sérieuse ou pas ratchet49.
Quand j'ai dit "bien sûr", c'était de l'ironie. Mais après, comme je ne suis jamais décédé, je ne peux pas te dire.
c'est quoi l'ironie désolé si c'est bete mais je sais pas ce que sa veut dire.
Ça veut dire que c'était de l'humour. Que je plaisantais quand je disais ça.
De toute façon, c'est normal de se poser des questions à ton âge, n'hésite pas à tenir une longue discussion avec tes parents où un professeur Je constate en tout cas que tes posts traitent tous des mêmes sujets (mort et animaux), mais sommes-nous amen de répondre à tes questions, n'étant pas morts. On ne peut que spéculer ! Quoi qu'il en soit, si tu as peur, dis-toi qu'il y a une vie après la mort.