Quelqu'un parlait de pavé ici? Un bon petit steak va te faire du bien:
Je suppose que la plupart des membres du forum habitent en ville, ou en tout cas dans la société de consommation et tout ce qui s'y rapporte. Je m'en fichais un peu avant de vivre là-dedans mais… je deviens de plus en plus schizoïde, c'est-à-dire que je ne trouve pas mes marques dans la société actuelle et que je désire faire l'ermite, changer ce quotidien. Mon opinion actuelle sur la société: "nous vivons comme des fourmis; pour nourrir et travailler pour une société, pour combattre une autre fourmilière,… MSF est un bon parti, une utopie pour ça, on change régulièrement d'emplacement.
Bon, j'avoue que tout me fait chier depuis le début des vacances. Même tout ce que je viens d'énoncer avant, je trouve ça maintenant dénué de sens. J'ai subi pas mal d'échecs "IRL" et j'ai changé mes objectifs. En fait, j'ai oublié, annihilé ces derniers. Je broie beaucoup du noir, je me pose trop de questions, dès que je m'ennuie un peu je me remet en question. Tout plein de stupidités.
Je parle de ça pour une bête raison: Vais-je vraiment changer mes anciens objectifs? Vais-je vouloir rejoindre MSF… ou faire médecin légiste? je sais pas, je réfléchis beaucoup, il me reste pas mal de temps puisque ce sont les mêmes études; mais je ne sais que choisir, m'évader ou rester au chaud ici? MSF ou médecin légiste?
Votre avis est le bienvenu, mais bon, j'ai juste voulu créer un pavé pour l'autre ptiot XD
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."