Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Si vamos, c'est sûr, un siècle ou deux. Ou même trois, tu sais emoji
J'étais en espagne, j'avais pas Internet, et la, mon ordi a déliré, il s'allume plus le fumier…Donc j'ai pas pu v'nir…

Membre supprimé
J'étais en espagne, j'avais pas Internet, et la, mon ordi a déliré, il s'allume plus le fumier…Donc j'ai pas pu v'nir…

O , tu as juste manque des choses essentiels mais ce n'est rien .

O , tu as juste manque des choses essentiels mais ce n'est rien .

Hain? Quelles choses il me manquent?

Bon, jeunes Lomaxs et…Lombaxes (???), j'ai enfin décidé d'acheter un micro…Je sais tu le monde va dire OSEF, meuh bon, j'avais envie de le dire. En tout cas, je l'ai pas encore essayé, et etant blonde, je crois que je vais mettre assez de temps a comprendre comment ce truc fonctionne. Voilà!

T'façons les micros bluetooth sony faut avoir fait au moins Bac+2 pour savoir les utiliser ! emoji

Par curiosité, streetpablo, t'as quoi comme ordi? (je parle de celui avec lequel tu as pu envoyé ces messages ^^ )

Il ne s'allume pas du tout, ou alors il s'allume mais il t'affiche un écran noir ?

la, mon ordi a déliré, il s'allume plus le fumier…Donc j'ai pas pu v'nir…

Ou alors il t'aime plus !^^' emojiemojiemoji

Tu peux m'en envoyer un à moi step ?

Bah non tu n'as pas participé au tournoi. emoji

J'ai reçu 10 réponses. J'attends les autres. emoji

Rolalah le relou emoji
T'inquiètes au prochain alors emoji

C'est pas une question d'être reloo ou pas. C'est une question de respect par rapport aux autres participants et à ceux qui ont été éliminés du tournoi. emoji

Ah parce que le tournoi n'était pas fini ? Je pensais que tu voulais en démarrer un new donc je savais pas :oui:

Il ne s'allume pas du tout, ou alors il s'allume mais il t'affiche un écran noir ?

Bah en fait, j'appuie sur le bouton, et ya rien qui se passe. Ça fait comme si je n'aurais appuyé sur rien. Je l'ai chargé plusieures fois, mais ça ne change rien. C'est sûrement pas grand chose, l'alimentation qui a cassé. Faut juste que je l'emmene réparer emoji

@rérélien: Je pense pas que c'est un micro via bluethoot, c'est un truc pas cher que j'ai acheté a Carrefour x) Bon, je vais l' essayer ce soir, je verrai si je réussis x)

@Warnevedies: J'utilise une tablet, ça me sauve la vie emoji

@nico0592: C'est possible, avec tous ces trucs que je lui mettait dedans, je pense qu'il en avait un peu marre :P

Bof envoyer un PC en réparation, c'est un peu retarder sa mort inéluctable… De quelques semaines. emoji