Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Désolé de foutre la m***** (ben tiens, ça changera emoji emoji !), mais je change de sujet :
ATTENTION, gros :hs:

Ce message s'adresse plus à monsieur Banane qu’aux autres utilisateurs (n'y voyez pas de discrimination (scrimination^^'emoji … (mais si ! JE VOUS HAIS … sauf peut-être ceux que je n'aime pas emoji )). (Oui, moi aussi j'aime les parenthèses emoji ).

Donc, disais-je, Banane (emoji ), je voulais vous féliciter pour votre profil qui est super. Je plussoie Monsieur emojiemojiemoji !

Voilà, fin du :hs:

Désolé de foutre la m***** (ben tiens, ça changera emoji emoji !), mais je change de sujet :

Ce message s'adresse plus à monsieur Banane qu’aux autres utilisateurs (n'y voyez pas de discrimination (scrimination^^'emoji … (mais si ! JE VOUS HAIS … sauf peut-être ceux que je n'aime pas emoji )). (Oui, moi aussi j'aime les parenthèses emoji ).

Donc, disais-je, Banane (emoji ), je voulais vous féliciter pour votre profil qui est super. Je plussoie Monsieur emojiemojiemoji !

Sa valais vraiment le coup de mettre un si long message pour sa^^ car autrement RB aurrais dit "flood" ! emojiemoji

Vous devez être quelqu'un de bonne famille, j'apprécie votre reconnaissance emoji(IL ME VOUVOIE ET M'APPELLE MONSIEUR emoji !!!!!)

Lèche-botte emoji

Jaloux.

Perso j'en ai rien a carrer qu'un mec me dise que mon profil est bien ou non.

Qui veut flooder avec moi ?

Je crois que tu t'es trompé d'adresse. Voici la bonne : Clique ICI !

Je crois que tu t'es trompé d'adresse. Voici la bonne : Clique ICI !

Le repère des kikoos. emoji

Membre supprimé

Roh, je trouve pas le 15-18 si terrible franchement emoji . Y'a pas que des Kevins. Très loins de là d'ailleurs.

Membre supprimé

Je crois que tu t'es trompé d'adresse. Voici la bonne : [url=http://www.jeuxvideo.com/for ICI !

Non sa s"appelle la decheterie

Roh, je trouve pas le 15-18 si terrible franchement emoji . Y'a pas que des Kevins. Très loins de là d'ailleurs.

Dit, donne moi une personne non-kikoo qui post sur jvc.

Membre supprimé

Y'en a mais je vais pas te faire une liste non plus. Et non, ce ne sont pas les gars du 25-35 emoji

Perso j'en ai rien a carrer qu'un mec me dise que mon profil est bien ou non.

u mad ? emoji

Lèche-botte emoji

Rooohhhh, tu veux un câlin ? emoji