Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Perso, j'aime bien la littérature, un peu la poésie, mais je suis pas trop dans le trip de l'artiste maudit torturé, un peu pompeux,…

C'est vrai que quand tout le monde se met à soit le mec est torturé soit c'est un trip à la disney, ya pas beaucoup de renouvellement. x)
Bon evidemment il n'y a pas que ça. ^^

Bon sang, j'en ai marre de préciser à chque fois "avis personnel" à chaque fois, au contraire, je préfère plutôt précise mon avis général…

Non mais non, exposer une vérité générale qui n'en est pas une c'est imposer son avis personnel et dénigrer celui des autres, surtout quand il n'y a aucune justification derrière et que tu ne pèses pas le pour et le contre. Ça on le voit tout le temps et ça devient gonflant. C'est parfois dur de s'y tenir quand on ne trouve pas les arguments mais il y a des fois où on peut prendre un minimum de recul. Après tu pourrais devenir comme certains qui crachent sur tout emoji
___________________________________________________________________________________________________________

Au fait je suis allé visiter le PS Store et je ne sais pas ce que certains lui reprochent en règle générale. Tout est mieux trié, rassemblé sous le même enseigne (bien plus logique). Le système de recherche est plus avancé et pratique. Bon on a un peu moins de latence en terme de durée.

Je lui reproche juste son petit temps de chargement, sa sobriété, qu'on n'ait pas un accès rapide à la tools barre, la disparition des collections à succès et que certaines collections n'existent plus (ou non pas été ajoutées pour le moment)… c'est un peu bizarre que Sony ne mette plus en avant ses jeux, c'est son logiciel pourtant non ? Les autres s'en priveraient-ils ?

Bon sang, j'en ai marre de préciser à chque fois "avis personnel" à chaque fois, au contraire, je préfère plutôt précise mon avis général…

Non mais non, exposer une vérité générale qui n'en est pas une c'est imposer son avis personnel et dénigrer celui des autres, surtout quand il n'y a aucune justification derrière et que tu ne pèses pas le pour et le contre. Ça on le voit tout le temps et ça devient gonflant. C'est parfois dur de s'y tenir quand on ne trouve pas les arguments mais il y a des fois où on peut prendre un minimum de recul. Après tu pourrais devenir comme certains qui crachent sur tout emoji
___________________________________________________________________________________________________________

Au fait je suis allé visiter le PS Store et je ne sais pas ce que certains lui reprochent en règle générale. Tout est mieux trié, rassemblé sous le même enseigne (bien plus logique). Le système de recherche est plus avancé et pratique. Bon on a un peu moins de latence en terme de durée.

Je lui reproche juste son petit temps de chargement, sa sobriété, qu'on n'ait pas un accès rapide à la tools barre, la disparition des collections à succès et que certaines collections n'existent plus (ou non pas été ajoutées pour le moment)… c'est un peu bizarre que Sony ne mette plus en avant ses jeux, c'est son logiciel pourtant non ? Les autres s'en priveraient-ils ?

Le store ? Il met trois plombes à charger, c'est pas ergonomique, le système de recherche est moisi et omet la moitié des résultats, plein de rubriques ont disparues. De manière générale, on ne s'y retrouve plus, trouver un article précis devient un véritable calvaire ; alors je ne parle même pas des gens qui font du "shopping" à proprement parler sur le store.

Je trouve effectivement le système de recherche plus pratique aussi mais on trouve très peu de résultats. Exemple, hier je voulais trouver hier un trailer d'AC3 à télécharger et je suppose qu'il y en a. Et j'ai seulement trouvé les éditions à 70 et 100 euros à précommander. D'autant que les chargements sont assez … frustants.

Mais je le trouve plus joli et c'est bien sympa. Après, il y a je pense, pas mal de choses à revoir notamment la navigation pour trouver LE jeu qu'on cherche, dans les nouveautés et tout ça. Avant on avait plein de cases partout. Là, les pages sont plus classes mais possèdent moins de contenues. Enfin bon, c'est comme la nouvelle page de Gameblog. Au début, on déteste et ensuite, on regrette que ça parte.

En même temps, la question de Lombax GOLD était :

Pour vous, à quoi sert la lecture ou l'écriture de la poèsie ?

J'y ai répondu tout simplement, pour moi c'est exactement ça : je trouve long d'apprendre une poésie, pas hyper utile mais qu'en savoir plusieurs pouvait toujours être interessant… Et puis, c'est pas un débat, hein ; pas obligé de dire pour/contre - j'aime/j'aime pas emoji

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\nNon mais non, exposer une vérité générale qui n'en est pas une c'est imposer son avis personnel et dénigrer celui des autres, surtout quand il n'y a aucune justification derrière et que tu ne pèses pas le pour et le contre. Ça on le voit tout le temps et ça devient gonflant. C'est parfois dur de s'y tenir quand on ne trouve pas les arguments mais il y a des fois où on peut prendre un minimum de recul. Après tu pourrais devenir comme certains qui crachent sur tout emoji

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\nEn même temps, la question de Lombax GOLD était :\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\n

Pour vous, à quoi sert la lecture ou l'écriture de la poèsie ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\nJ'y ai répondu tout simplement, pour moi c'est exactement ça : je trouve long d'apprendre une poésie, pas hyper utile mais qu'en savoir plusieurs pouvait toujours être interessant… Et puis, c'est pas un débat, hein ; pas obligé de dire pour/contre - j'aime/j'aime pas emoji

EDIT : WTF le bug… A SUPPRIMER.

Pour le nouveau store, effectivement la recherche est mieux fichue mais pourquoi ? Parce-que c'est pompé sur le système Xbox 360 tout simplement. Et pour le reste du store, c'est une vraie plaie, c'est bordélique à souhait. Du coup, autant utiliser uniquement que la recherche.

M'enfin le Store d'avant était pas terrible non plus, et le système de recherche bcp plus bordélique. J'espère que celui-ci n'est pas terminé, car on ne trouve plus rien c'est vrai. On avait aussi une vue d'ensemble plus large.

@superclank : Ton lien X'D

Ah bah oui, le store d'avant était autant à chier, mais on arrivait à se retrouver dans les sections. Là j'ai galéré à trouver un simple DLC. Le store classait bien les DLC par ordre alphabètique, mais l'ordre alphabètique des DLC et pas des jeux, donc vas retrouver un DLC pour un jeu précis là dedans mdr. Et les filtres étaient pas du tout adaptés.

Après y'a surement une autre façon de faire, mais au final obligé de passer par la recherche.

Mouarf, tu t'es gouré de lien. C'est celui-là que tu voulais montrer. emoji

Merci de m'avoir prévenue pour mon tout premier EPIC FAIL sur ce fofo. emoji