Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon sang, j'ai juste une petite question à te poser :

Je sais que c'est indiscret, mais tu as une maladie qui te causeras la m… un "problème" à l'avenir ou quelque chose comme ça ? Car moi aussi vers ton âge j'avais eu un petit coup de blouzz au sujet de la mort, de la fin ect… Mais 2 semaines plus tard c'était terminé, j'y pouvais rien et s'inquiéter pour ca ne sert à rien. Et, petit point de vue perso, oui je crois à l'au-delà ( au sous-sol aussi mais je préfère l'au-delà ) et je m'y vois en tant que fantôme, ou esprit si tu veux.

Pour toi c'est normal, tout le monde ou presque passe par là à ton âge. Ce n'est pas durable. Pour toi @Animaux07, je te prie encore et toujours de suivre ce conseil : parles-en à tes parents, demande à consulter un psychologue, une personne qui est capable de t'écouter, de te comprendre.

Moi j'ai une question :

Est-ce que les dragons ressuscitent ?

Nope et je sais de quoi je parle. emoji

Bon sang, j'ai juste une petite question à te poser :

Je sais que c'est indiscret, mais tu as une maladie qui te causeras la m… un "problème" à l'avenir ou quelque chose comme ça ? Car moi aussi vers ton âge j'avais eu un petit coup de blouzz au sujet de la mort, de la fin ect… Mais 2 semaines plus tard c'était terminé, j'y pouvais rien et s'inquiéter pour ca ne sert à rien. Et, petit point de vue perso, oui je crois à l'au-delà ( au sous-sol aussi mais je préfère l'au-delà ) et je m'y vois en tant que fantôme, ou esprit si tu veux.

Moi aussi ! AHHHHHHHHHHH, COOPAAIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!! XD

Moi j'ai une question :

Les dragons n'ont jamais vraiment existés emoji

Moi j'ai une question :

Mais toi mon dragon, tu n'es pas comme tout les autre… tu es magique!

Moi j'ai une question :

Nope suffit de manger un truc pas frais et VLAN! Et on a 25% de chances en plus de choper un cancer de la prostaste en dormant un soir de pleine lune le 31 juin.

Moi j'ai une question :

Nope suffit de manger un truc pas frais et VLAN! Et on a 25% de chances en plus de choper un cancer de la prostaste en dormant un soir de pleine lune le 31 juin.

Mais toi, tu nous es revenu pour en témoigner ! ALLELUJIA !

Membre supprimé

Animaux07 : ce n'est pas la première fois que tu te rends sur le site pour nous poser des questions assez surprenants en ce qui concerne la mort. Mais, on te le dit, on te le répète, le site n'a pas été crée dans le but de soulages la conscience des gens. Personne ne peut apporter de réponses concrètes à tes questions, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut que supposer ce qu'il va se passer après la mort.

Tu veux surtout entendre des paroles rassurantes, mais c'est pas normal que tu sois tourmenté par de telles questions, si jeune. Puis, j'ai déjà entendu des jeunes qui émettaient le souhait d'exercer des métiers héroiques(pompier,…emoji mais jamais un métier aussi morbide. Profite de la vie, et ne sois pas si intrigué par la mort. Je te conseille la lecture de "La mort d'Olivier Bécaille" Emile Zola, tu vas la trouver facilement sur internet et tu te reconnaîtra certainement en la personne d'Olivier.

Sinon, tu ne peux que te faire tes propres idées de ce qu'il y a après.

1. Soit, il n'y a plus rien, c'est fini (quelle tristesse).
2. Soit, notre âme se détache de notre enveloppe charnelle et va au "paradis" (agréable).

Libre à toi de croire en ce que tu veux, et si tu cherches à être apaisé, tape "Outre-vie" sur internet, il y aura un site avec des sois-disant médium qui débattent et relatent leurs expériences.

Membre supprimé
User image

Vivement demain soir à les vacances qui n'aime pas ça ?

C'est sûr que ça fait toujours du bien, deux semaines de vacances, après un premier trimestre chargé. :'emoji
Malheureusement moi j'ai deux heures de maths pour terminer la semaine, avec un contrôle sur les vecteurs juste avant les vacances. :'(

Oui, je peux enfin me détendre un peu.

Membre supprimé

Mais toujours une petite pensé à ce qui vont devoir bosser dur pendant ces vacances pour qui ce sera dur voilà

en plus demain je finis a 12h30
Membre supprimé

les vacances ! oui c'est demain j'avait oublié

les vacances ! oui c'est demain j'avait oublié

Oui mais je suis quand même dégoûté car QForce à était repoussé… Don je ne pourrais pas y jouer pendant les vacances…

Membre supprimé

ca a voir avec mon post ?

Membre supprimé

Personnellement j'attends plus assasin creed 3 que q-force .