Membre supprimé
Mon dieu tout le monde sur ce forum est fous
Tu le remarques à peine maintenant ? :O
Tu le remarques à peine maintenant ? :O
Tout le monde ou presque :oui:
Nous fous ?!!
Rappelle-moi ta devise s'il te plaît.
communiiiiste
Si ça c'est ne pas être cinglé.
De toute façon le capitalisme c'est pas mieux
Nan mais,il es pas question de fou la mais de BRONY xD
Bon voilà ma play viens de me lâcher un ylode pour ce qui connaissent donc je vais sûrement acheter le pack avec assasin creed 3 grosse déception
Bon voilà ma play viens de me lâcher un ylode pour ce qui connaissent donc je vais sûrement acheter le pack avec assasin creed 3 grosse déception
Ah le fameux YLOD de la PS3, cela faisait longtemps que j'avais entendu quelqu'un en parler.
Bref, c'est vraiment un manque de bol, ça doit te foutre la rage de devoir racheter une PS3. (
Pour ceux qui ne connaissent pas le YLOD, voici ce que le sigle signifie : Yellow Light Of Dead → Lumière jaune de la mort en Français mais ça fait moins classe.
En gros c'est un bug imprévisible de la console, malheureusement c'est totalement irréparable : En gros la PS3 est HS.
P
rappel moi ta devise s'il te plait : communiiiste!
mais noooon jsuis pas communiste cest un delire a moi
Ps: au fait sur internet apres avoir taper :ps3 ylod et avoir cliquer sur le premier lien ya un tuto pour le reparer mais cest un peu chelou, ya une histoire de four , enfin bon hein vous pouvez toujours allez voir
Bon voilà ma play viens de me lâcher un ylode pour ce qui connaissent donc je vais sûrement acheter le pack avec assasin creed 3 grosse déceptionAh le fameux YLOD de la PS3, cela faisait longtemps que j'avais entendu quelqu'un en parler.
Bref, c'est vraiment un manque de bol, ça doit te foutre la rage de devoir racheter une PS3. (
Pour ceux qui ne connaissent pas le YLOD, voici ce que le sigle signifie : Yellow Light Of Dead → Lumière jaune de la mort en Français mais ça fait moins classe.
En gros c'est un bug imprévisible de la console, malheureusement c'est totalement irréparable : En gros la PS3 est HS.
C'est en partie réparable si, et c'est assez prévisible (obsolescence programmée), il faut s'y attendre un jour où l'autre en gros.
Serieux? ca Va arriver?
sur que sa va arriver!moi j en suis a la 3 eme ps3 qu on a dut racheter a cause du YLOD (
C'est en partie réparable si, et c'est assez prévisible (obsolescence programmée), il faut s'y attendre un jour où l'autre en gros.
D'ailleurs, je recommande au personne qui ont peur de perdre leur PS3 (et ainsi donc leur données de jeu) de copier vos sauvegardes sur une clé USB affin de pouvoir les conservées.
Ma PS3 approche de sa 4 eme année et aucun probleme. Mais pour etre sure:
-Double Copie des sauvegardes sur 2 clef USB
-Notification des adresse e-mail et des mots de passe de mes comptes. (On peut vite oublier)
-Achat d'une PS3 Slim 320 go pour noël prochain.
Je crois que ça devrait suffire. ^^
Bon voilà ma play viens de me lâcher un ylode pour ce qui connaissent donc je vais sûrement acheter le pack avec assasin creed 3 grosse déceptionAh le fameux YLOD de la PS3, cela faisait longtemps que j'avais entendu quelqu'un en parler.
Ouais elle aurais pas pu tomber plus mal donc je vais rester sur mon idée d'acheter la play 500go + assasin creed 3 pour les sauvegardes on verra