Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Halo 4 fini en 5 Heures en normale…emoji

Membre supprimé

Quand tu regard sur wikipedia il a pas fait que ça il a fait aussi dans des dessin animes tres connu il faisait celui qui accompagne " le roi" dans madagascar 1,2 et 3 …

Mais si ils en refont un de jak and daxter xrois moi qu'ils vont pas se gener a le remplacer emoji

Le doubleur s'appelait Marc Alfos et vous avez pas idée de tout son CV.

Quand j'ai appris sa mort je vous raconte pas le coup que ça m'a fait. Il faut dire que j'aime beaucoup le monde du doublage français INJUSTEMENT peu connu.

Membre supprimé

Oui je dois avouer que les doubleur francais sont vraiment bon et comme tu l'as si bien dit injustement critiquer …
Et d'ailleur je suis tout a fait d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il a eu une carriere exceptionnel dont on a pas idee !!
Bref passons a quelque chose de plus joyeux je sais pas moi ^^ !!

Les petits poneys reviennent Samedi. 8D
User image

ça tombe bien, je commençais à être en manque 8D

Nooooooooooooon emoji

Membre supprimé

ho my god!!! y mon trop manqué ces poney emoji

Je me demande vraiment ce qu'elle a de spéciale cette série.

Elle est … machiavélique ! Car elle embrigade tous ceux qui regardent. C'est pour cela que je ne regarde pas. emoji

Je vois. emoji

Je n'ose même pas regarder des vidéos dessus. emoji

Quelqun est il exorsiste sur ce site? Non? Personne? Bon bas tant pisemoji

Je lui avais dit, à Lombax56, qu'il en fait des tonnes ! emoji

Bon, j'admets que je regarde (puisque j'ai été sa première "victime"emoji, mais je préfère rester discrète avec ça : juste une citation parfois, et ça ne va pas plus loin.

Bon après, il fait comme il veut mais je persiste à dire qu'il en fait trop. :oui: