Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Juste parceque entre la 12eme et 21 seconde il y a une surprise emoji :

Membre supprimé

Ouïe, beau copier/coller emoji. Je veux bien qu'il fasse un forum sur Ratchet et Clank mais de là à utiliser toutes les images du site… :x

J'espère que RG va riposter ou faire quelque chose car bon je n'y me connais pas mais cela doit etre un peu des vilations de droit d'auteur non ? Je viens d'envoyer un User image pour ce que j'ai écrit au modo emoji

Membre supprimé

Oh God, depuis le temps que j'attendais ça… :bave:

edit : ah merde c'est pas en vostfr, bon pas grave, j'ai quand même de bonne notions d'anglais…

Deux bons épisodes pour lancer cette saison. ^^
Petit bémol je trouve le méchant sous exploité. x)
Mais j'aime beaucoup la reprise de la chanson à la fin. ^^

Ya plus qu'à attendre Samedi prochain pour un épisode sur Pinkie. =3

Oh bordel, j'ai kiffé mais genre surkiffé tout du long emoji

Chacun ses goûts Banane, hein… Moi je l'écoute depuis ca sortie, bon certe je me la passe plus en boucle 40 fois mais c'est toujours aussi bon de l'entendre, c'est nostalgique. Ce son me donne envie de danser comme un boulet ; c'est ca qui est fun emoji

Depuis ça sortie ? Ça m'étonnerais, à la base quand la chanson n'était pas connue c'était un délire entre geek qu'on mettait entre deux parties de Counter Strike dans les serveurs, même pas pour la musique mais pour se foutre de la gueule de Psy… Puis tous les moutons ont suivis et c'est devenu la dernière chanson à la mode…

Bref tous ça pour dire que c'est pas ça que j'écouterais tous les jours et que c'est serte plus intéressant que du Justin Bieber mais ça reste affreusement plat musicalement parlant…

Chacun ses goûts Banane, hein… Moi je l'écoute depuis ca sortie, bon certe je me la passe plus en boucle 40 fois mais c'est toujours aussi bon de l'entendre, c'est nostalgique. Ce son me donne envie de danser comme un boulet ; c'est ca qui est fun emoji

Je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai même pas critiqué, j'ai juste dit que ça commençait à me les briser de l'entendre à rallonge… hein !

Ouais je suis d'accord, autant j'aime bien le délire à la base, c'est barré, c'est genre rien a foutre. La musqiue aussi en soit elle set marrante, j'aime bien, mais putain ils nous la foutent tout le temps ça devient vraiment casse couille. Allez écouter des trucs moins connus qui passent pas en radio pour une fois, vous faites chier à nous polluer les oreilles avec les mêmes trucs tous les jours.

Hammer a raison, ouvrez votre champ d'écoute musical. Ce n'est pas parce qu'un artiste ne passe pas à la radio qu'il fait des trucs mauvais, des fois c'est le cas mais la plupart du temps c'est qu'il ne fait pas de la musique fast food aussi tôt écoutée aussi tôt oubliée.

De toute façon j'ai jamais compris le délire autours de cette chanson, la k-pop ce sont des artistes pré-fabriqués qui n'ont aucuns talents et qui se contentent de faire du playback en dansant comme des poireaux sur scène.