Bhaaa… je sais pas ^^'
et le fait de lui rendre hommage avec des squelettes dans uncharted (ils sont morts et non plus de chair se qui les met en relation avec mon hamster)sont elles hommage que je pense à lui ou idiot et pourquoi ?
Du moment que cet homage te convient et que tu trouve ton bonheur en cela, alors ce n'est pas idiot !
Chaqun de nous a besoin d'une aide quelconque, peut importe la forme que cela prend.
Je voudrais rendre un grand hommage à mon petit hamster qui vient de déceder d une maladie cela me rend tellement triste que je suis en train de verser des larmes en ce moment ou j écris , je sais vous allez dire que ce n est qu un hamster mais jy tenais plus que tout au monde et maintenant vous allez peut-etre trouver ce passage super idiot mais je prend désormais dans uncharted (jeux ps3) des squelettes en multi car les squelettes sont morts et n ont plus de chair ce qui les met en relantion avec mon petit bébé.Je suis vraiment trop triste pour lui.
J aimerais savoir ce que vous pensez de l idée avec les squelettes est-ce que cela lui rend un peu hommage?
Merci de votre attention.
Oh t'inquiète c'est un être auquel tu étais attaché quoi qu'il soit et donc c'est pas ridicule crois-moi.
Après tu rends hommage à ton animal comme tu veux du moment que tu le sens. Moi par exemple, avec ma famille, on a enterré notre chatte décédé par un accident de la route il y a 5 ans en l'enterrant dans le jardin pour l'avoir prêt de nous. Fais le comme tu l'entends et peu importe l'avis des autres. Et de toutes façons, bien sûr que tu as le droit de pleurer. Comme si ça pouvait être ridicule … non.
Bon les jeunes!
Quoi de nouveau? ^^
Moi je passe mon temps sois au code sois a la conduite, le bordel quoi… et vous ?
Mouarf on fait aller avec tous les soucis partout, vraiment partout. Mais bon THINKS POSITIVE donc la vie est belle est faut se donner les moyens !
Exacte il faut ce donner les moyens après tous on a qu'une vie et il faut la réussir ^^.
Mouarf on fait aller avec tous les soucis partout, vraiment partout. Mais bon THINKS POSITIVE donc la vie est belle est faut se donner les moyens !
d'ailleur tu traîne un peut pour ateindre les 10 000 poste mon chère ami je me trompe ?
Rholàlà z'avez rien de moins glauque et déprimant? x)
Rholàlà z'avez rien de moins glauque et déprimant? x)
Tu a moi mon dragon!!!
Mais oui ma peluche. ^^
Mais faut me partager. x)
Mais oui ma peluche. ^^
Mais faut me partager. x)
rroooo!!!
Je veut pas!!! veut pas!!! Je te veut pour moi tout seul! x)
Têtu lui alors. x)
Ah ça je sais bien.
Mais je déprime plus voyons !