Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

cool merci "XD

Old-school : tu m'as donne envie de l'acheter emoji . J'en avais un sur DS mais il etait nul alors que celui la a l'air pas mal du tout .

emoji

Il y a belle et bien Ratchet sur Iphone:
User image User image User image User image User image User image

Je préfère m'acheter le Prime 1 et 2 sur Game cube.

C'est normal qu'il y ai des sanglier sur la dernière image ??

Il y a belle et bien Ratchet sur Iphone:
User image User image User image User image User image User image

il me semble que c'est le 2 sur iphone

Membre supprimé

je vais chercher comment l'avoir je l'ai déjà vu qque part attendez

je l'ai ^^ il est pas mal comme jeux pour un portable

Renseignez-vous mieux que ça la prochaine fois emoji

Aucun Ratchet & Clank n'est pas sorti sur iPhone, seulement sur téléphones portables.
Celui qui est sorti sur portables, c'est Ratchet & Clank : Going Mobile. Un deuxième devait sortir, Ratchet & Clank : Clone Home, mais sa sortie a été annulée.

je vais chercher comment l'avoir je l'ai déjà vu qque part attendez

Tu n'as pas le droit, c'est du piratage, ce qui est formellement interdit sur nos forums. Le jeu complet coûte 5€ sur les surfaces de téléchargement officielles emoji

j'ai payer 5euros pour se jeux XD et a vrai dire se nes meme pas un jeu officiel de ratchet et clank et se nes pas sur Iphones j'ai un portable simple moi ^^"

ouah je poste un message de ma ps3 puisque je viens d etre privee d ordi. moi je pense magre que going mobile est tres leger comme jeu surtout pour r&c

Ben j'ai trouvé les images de ce deuxième

User image User image User image User image

ouah je poste un message de ma ps3 puisque je viens d etre privee d ordi. moi je pense magre que going mobile est tres leger comme jeu surtout pour r&c