Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Le Noel de mr Jack ?

EDIT : Ah ok.

C'est pas le Noel de Scrooge ?

Une couronne, des cloches…Mais pourquoi la mort?emoji


Je pense qu'il s'agit plutôt d'une référence au personnage de l'esprit des Noël futur qui rend visite à Ebenezer Scrooge dans le non moins célèbre conte de noël intitulé Un chant de Noël (A Christmas Carol) de Charles Dickens.

Ci c'est ça le nom du film ça veut dire que j'ai juste alorsemoji
en fait je pensais à celui avec scrooge pas jack

Et oui, ça vient bel et bien du personnage du fantôme des Noël futurs qui apparaît dans A Christmas Carol (qui est effectivement le conte où apparaît Scrooge) emoji

Ci c'est ça le nom du film ça veut dire que j'ai juste alorsemoji


Étant un conte de Noël très apprécié, il est vrai que nous avons put voir débarquer moult adaptation du conte au cinéma, à la télévision, à la radio… etc

D'ailleurs, il me semble que l'une des adaptations la plus récente au cinéma n'est autre que Le Drôle de Noël de Scrooge sortie en France en 2009 et réalisé par le génial Robert Zemeckis. J'imagine, entre autre,qu'il s'agit du film d'en tu parle.

Avec Jim Carrey! emoji

Oui Oui Oui (j'en mets plusieurs parce qu'il faut mettre un minimum de motsemoji)

Je rajoute aussi que le fameux personnage de Scrooge à inspiré Carl Barks pour la création de mon personnage Disney préféré, à savoir Scrooge McDuck qui est plus connu vers chez nous sous le nom de Balthazar Picsou.

D'ailleurs, je vous conseille de vous procurer et de lire La jeunesse de Picsou de Don Rosa. Il s'agit de 12 comic principaux ( et quelque numéros bis et tier ) retraçant la vie de Picsou depuis sa jeunesse en écosse jusqu'à sa première rencontre avec ses neveux Riri, Fifi et Loulou.

Il faut aussi savoir que ces comics en étais créer à partir de tout les fragment et les anecdotes que à collecter Don Rosa dans les comics scénarisé et dessiner par Carl Barks donc un grand travail de recherche fut mener pour aboutir au récit le plus exact de la vie de Picsou.

En se rend compte que ce personnage est bien plus complexe que l'avare colérique dont ont se fait l'idée suit en suit les histoires parue dans les créations françaises et italienne(Super Picsou Géant, Mickey Parade voir quelque fois Picsou Magazine).

Wow trop beau le nouveau skin de noël !!!

Vraiment du beau travail.

emojiemojiemoji

Wow trop beau le nouveau skin de noël !!!

Vraiment du beau travail.

emojiemojiemoji

Ravi qu'il te plaise ! emoji

À noter que chacun des 4 designs du site possède son propre skin Noël.

Wow trop beau le nouveau skin de noël !!!

Vraiment du beau travail.

emojiemojiemoji

Ravi qu'il te plaise ! emoji


Je vois que tu as changer ton avatar aussi. Il est pas mal du tout. J'adore !!!

Wow trop beau le nouveau skin de noël !!!

Vraiment du beau travail.

emojiemojiemoji

Ravi qu'il te plaise ! emoji

À noter que chacun des 4 designs du site possède son propre skin Noël.

Wow trop beau le nouveau skin de noël !!!

Vraiment du beau travail.

emojiemojiemoji

Ravi qu'il te plaise ! emoji

À noter que chacun des 4 designs du site possède son propre skin Noël.


A j'y avais pas penser au 3 autre il faut que j'aille les voir merci mec.

Je viens d'aller les voir ils sont tous magnifique !!!

Ah et au fait désolé pour le "mec" RB ^^

j'adore ton avatar Tenebro' emojiemojiemoji