Membre supprimé
Parce que le forum accueille aussi de très jeunes membres, on va leur spoiler la vie après.
T'imagines spoiler une vie entière, x)
J'adore cette endroit, toujours une grande vague de folie et de bonne humeur.
Parce que le forum accueille aussi de très jeunes membres, on va leur spoiler la vie après.
héhé oui ^^ il faut au moin sa pour redressé le morale du monde^^
Gros spoil sur la vie:
A la fin on meurt.
En même temps, un site sur Ratchet et Clank, on va pas parler de b***, de c***** et de v*** intempestif sur personnes âgées.
Comment ça je le fais déjà ? DÉMASQUÉ !
Merci d'éviter ce genre de messages, tu devrais le savoir depuis le temps
Ah donc la vie se resume aussi facilement que ce resumé de film: a la fin, le héros il meurt
En même temps, un site sur Ratchet et Clank, on va pas parler de b***, de c***** et de v*** intempestif sur personnes âgées.
Comment ça je le fais déjà ? DÉMASQUÉ !Merci d'éviter ce genre de messages, tu devrais le savoir depuis le temps
rooo!! c'est pas bientot fini oui!! xD si sa continu Ratchet Galaxy vas se reconvertir avec des gents comme toi x)
La vie a un début et une fin, mais l'important c'est se que vous en faite^^
Ya encore des gens en exam ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Depuis le temps, non.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Depuis le temps, non.
C'est pas le cas pour tous le monde ! Moi, j'ai eu droit à une semaine bien casse pied : la semaine consacré au Bac Blanc comptant pour la moyenne du 2ème trimestre (coefficient 3) et au 2 CCF, qui eux, comptés pour le vrai "Bac Pro Vente".
Les épreuves du Bac Blanc concerné diverse matière telle que le MP1 Techno alimentaire couplé au MP2 Marketing, le Français et les Math.
Les 2 CCF étais porté sur la Biologie, une épreuve en laboratoire de 2 heures et une épreuve écrite de 1 heure.
Autant dire que je suis bien content d'en avoir finie avec ces contrôles.
"Les vacances c'est fait pour se reposer"…
J'ai du utilisé les pages du Lundi, du Mardi, du Mercredi et du Jeudi de la semaine de la rentrée de mon agenda pour écrire seulement les devoirs du Lundi ( et j'écris assez petit )…
Et biensûr avec plein de contrôles.