Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai une question,pourquoi les jaquettes japonaises des r&c sont différentes des jaquette européennes et américaines,on dirais des caricatures

elle sont affreuse les jaquette japonaise mais pour dire eux il aime sa…faut pas chercher a comprendre… emoji

oui en plus les sourcils de ratchet sont supers épais,sa lui donne un air de mafieu

Un problème avec quoi ? Tu n'arrives pas à t'inscrire sur le Playstation Network ? emoji

Si c'est cela, saches qu'il faut que tu t'inscrives sur ta PS3 emoji.
Dans la colonne "Réseau", tu as un icône carré disant :

S'inscrire au Playstation (R) Network

Il faut que tu cliques dessus et que tu suives les instructions en te trouvant un pseudonyme, un ID plutôt ( exemple : Mazurka ^^ )

Aussi, met une date de naissance supérieure à la tienne ( J'ai mis 1980 par exemple )

Voilà, si tu as d'autres questions, ou encore mieux, si je n'ai pas répondu à ta question, préviens-moi par Message privé emoji. Je tenterais d'y répondre le plus clairement possible emoji

non en faite mon probleme c'etait pour me faire une carte id mais j'ai laisser tomber il me mettait des truck que je ne comprenai pas -_-"

Ah ça ? Rien de plus simple. emoji

Sur le site, il faut que tu te connecte en utilisant ton ID PSN et ton Mot de passe ( normal me diras-tu ).
Ensuite, il faut sélectionner l'onglet => Mon ID Portable.
C'est ici que tu gères tes paramètres de ta carte ID ( ton jeu préféré, ton thème, ton humeur, etc…emoji
Ensuite, tu l'obtiens en BBcode ou en HTML pour l'utiliser sur le site. emoji

J'espère avoir pu t'aider, cette fois emoji

EDIT : si tu as un message qui te bloques l'entrée à ces onglets, pense à cliquer sur "Envoyer" en bas de la fenêtre. En clair, si on te demande de transférer les informations de ton ancien compte, tu dis simplement non emoji.

Moi ma ps3 ne vue pas se connecter à internet emoji la méchante emoji

sof que sur le site sa me met de transpherer des chose Oo" comprend rien -_-"

Firwmare 3.00 pour Playstation 3 disponible depuis 5:00 du matin, heure française.

Je reposte ici comme dans le topic Fictions : Min chapitre 4 est sorti,venez nombreux .

j'ai vus j'ai lus et mit la note de 9/10 exellent emoji emoji

Bon ben là je viens juste de poster le dernier chap de ma fic alors… gogogo dessus emoji

j ene vais pas tous les faire emoji
Bon je vais voir… emoji