Hmm t'avais pas été banni définitivement après avoir insulté la moitié des membres du site ?![]()
Oui ? ça pose un problème? Franchement je tiens pas à me prendre la tête donc merci de passer à autres choses
Ça me choquera toujours les gamins de 13 ans avec leur clope, sérieux… J'ai vu ça l'autre jour, le gars juste devant ses parents (ou ceux de son pote je ne sais pas, quoiqu'il en soit il les faisait attendre en crapotant). C'est pitoyable, et les parents ne disent rien.
ouais… en plus, il fume puis aprés sa crache comme un porc sur le sol… et sa se la péte en générale… C'est bien triste a voir…tu te demande ou ils prennent les sous pour se prendre leurs clope…

Ça me choquera toujours les gamins de 13 ans avec leur clope, sérieux… J'ai vu ça l'autre jour, le gars juste devant ses parents (ou ceux de son pote je ne sais pas, quoiqu'il en soit il les faisait attendre en crapotant). C'est pitoyable, et les parents ne disent rien.
ouais… en plus, il fume puis aprés sa crache comme un porc sur le sol… et sa se la péte en générale… C'est bien triste a voir…tu te demande ou ils prennent les sous pour se prendre leurs clope…
Faut arrêter avec cette naïveté, le coup du gosse qui fume à treize ans ça ne date pas d'hier, loin de là. A cette âge, on veut surtout faire chier les parents, donc on fume, après s'ils ne disent rien c'est leur problème.
Je ne fume pas, mais j'ai plein de potes qui fument depuis assez longtemps, ben je peux te dire que c'est pour se la péter, c'est juste qu'une fois un mec te fais crapoter, puis t'en fumes une entière et ainsi de suite… Tu deviens accro et apparemment ça détend…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Bah j'ai fumé avant toi aussi t'en fais pas, donc je sais pourquoi je dis ça. Mais les parents qui s'en foutent que leur môme s'en grille une devant leur nez je trouve ça pathétique. Tiens mon fils je t'ai acheté une bouteille de vodka pour la nuit, faut tout essayer.
L'adolescence te pousse à faire des trucs sans queue ni tête, tu te rends compte après que c'est trop pété, mais bon si les parents ne sont pas derrière et s'en balancent… bien sûr si le gosse le cache et bien tant pis, mais devant leur nez quoi !
Faut arrêter les gamins hauts comme trois pommes qui veulent faire les hommes, on l'a peut-être tous plus ou moins fait, voire carrément, mais les parents qui s'en foutent c'est le début de l'anarchie familiale, de quoi en faire des futurs mongols.

J'ai l'impression d'avoir été le seul gosse normal. x)
J'ai l'impression d'avoir été le seul gosse normal. x)
Pourquoi ?

Je ne pense pas tu sais, pas de là à dire qu'il y a d'autres personnes normales, mais plutôt à dire que t'es aussi "normal" ou "anormal" que les autres, moi y compris x)

Hmm t'avais pas été banni définitivement après avoir insulté la moitié des membres du site ?![]()
Oui ? ça pose un problème?
Dans la mesure où tu ne recommences pas, nan.

Je ne pense pas tu sais, pas de là à dire qu'il y a d'autres personnes normales, mais plutôt à dire que t'es aussi "normal" ou "anormal" que les autres, moi y compris x)
En gros t'as rien compris.

Oui ? ça pose un problème?Dans la mesure où tu ne recommences pas, nan.
![]()
Aujourd'hui, on m'a appris à agir dans un esprit de réconciliation envers les personnes qui nous ont blessées par le passé…Bon la personne qui m'a dit ça n'était pas crédible pour un sou mais c'est pas grave, faisons l'amour
faisons l'amour![]()
heu…………..

En gros t'as rien compris.