Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah non moi tout est vide. Je viens de voir avec internet explorer et je peux voir du texte, mais l'image que tu as mise déforme totalement la page c'est assez chelou. Tu veux bien la foutre en spoiler, histoire que je vois si ça vient de là ?

Edit : Ouais je pense que le soucis vient de l'image que tu as posté. Parce-que là on a changé de page, et je vois tout bien. Alors que la page précédente, tout est vide, même les signatures, y'a plus rien c'est marrant.

Ah non moi tout est vide. Je viens de voir avec internet explorer et je peux voir du texte, mais l'image que tu as mise déforme totalement la page c'est assez chelou. Tu veux bien la foutre en spoiler, histoire que je vois si ça vient de là ?

Edit : Ouais je pense que le soucis vient de l'image que tu as posté. Parce-que là on a changé de page, et je vois tout bien. Alors que la page précédente, tout est vide, même les signatures, y'a plus rien c'est marrant.

LOL

bon ben déso' d'avoir déformé la page x)

LOL

bon ben déso' d'avoir déformé la page x)

Tu vois ! Les poneys déforment tout !

Y a plus rien sur la page précédente…

emoji
Ouais y a plus rien, cheloux.

KANBEIIIII ! AU BUCHER ! emoji

Supprime l'image que tu as mis kanbei, je suis presque sûr que ça vient de là.

Jamaiiiis!!!!! les poneys au pouvoir!! les poneys au pouvoir!!! emojiemojiemoji

Au pouvoir ou pas, on les voit même pas tes poneys, retire les.

Ou donne-nous au moins l'image, c'est une arme de destruction massive ce truc.

Au pouvoir ou pas, on les voit même pas tes poneys, retire les.

Je ne peut plus xD j'ai pas la fonction "EDIT" xD

les poneys sont trop fort!! mdr!!

HAAA!!! meme en balise spoiler sa bug la page xD

AAAAAH mais c'est pas une image ça ! emoji

Purée, kanbei t'es pas un sniper, t'es un putain d'artificier ! C'est quoi ce truc destructeur de forum, envoie le par mp ! En plus ton lien est super bizarre, mon windows veut même pas savoir ce que c'est.

Whahahaaa!!! je suis un sniper saboteur xD

mais sétais pas le but de deformé la page… meme en spoiler elle fais planté la page xD c'est les poneys je vous dit!!^^ il m'aime, il me défende xD