Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

merci de la remarque emoji

Je t'en prie-je ! emoji

Et si tu veux que je chipote jusqu'au bout, je mettrais une virgule après "apocalypse".. Et comme l'avait si bien fait remarquer Banane, un espace avant les deux points. emoji

Voilà, une fois ces deux minuscules choses corrigées, c'est top ! emoji

Un pointilleux de la langue, nous allons être très amis tous les 2. emoji

Je voulais vous présenter un génie, la lumière vient de lui : Mr Jojo Bernard
Notre cher Bibix va nous parler un petit peu de lui.

Il a le mérite d'avoir de bons goûts musicaux, il y a un poster Motörhead derrière lui.

Si ce livre est une fan-fiction, je te donne tous mes encouragements, en revanche, si tu souhaites publier des livres, je me permets de te mettre en garde : la rédaction d'un livre est une aventure périlleuse, alors avant de t'y engager, sache que tu rencontreras des obstacles, tu vas douter, et tu n'obtiendras pas les résultats escomptés donc avant de te projeter dans un avenir lointain, achève ton "tome 1". De toute façon, tu ne peux qu'améliorer ton style.

Bref, si ton objectif est juste d'écrire une fanfic, bonne chance, si tu espères devenir l'auteur d'un livre publié, courage mais souviens-toi que le marché de l'édition ne t'attends pas : ça t'évitera des désillusions.

Oui, merci de tes conseilsemoji

Vous en voulez encore ?
Apres mr.jojo bernard, voici sylvain durif, enjoy

Membre supprimé

est que vous pouvez aller voir ma premiere video sur youtube svp pour y aller c'est juste en dessous de man avatar

merci de la remarque emoji

Je t'en prie-je ! emoji

Et si tu veux que je chipote jusqu'au bout, je mettrais une virgule après "apocalypse".. Et comme l'avait si bien fait remarquer Banane, un espace avant les deux points. emoji

Voilà, une fois ces deux minuscules choses corrigées, c'est top ! emoji

Un pointilleux de la langue, nous allons être très amis tous les 2. emoji

Wouhou, j'vais avoir un ami !!! emoji

Euh, j'veux dire.. Oui, j'suis assez chiant là-dessus. emoji
De mon côté, je dis pas que je suis irréprochable, mais à partir du moment où j'ai mal aux yeux quand je lis quelque chose.. Alors là, je ne réponds plus de mes actes !
^^

Jy suis passé, si tu pouvait améliorer ta qualité d'image ca serait bien, si tu peut pas c'est pas grave
bonne continuation emoji

je vais voir ta vidéo

est que vous pouvez aller voir ma premiere video sur youtube svp pour y aller c'est juste en dessous de man avatar

Bah déjà s'il pouvais y avoir un peu plus de dynamisme dans ta voix ça serait bien.^^

bah je trouve que c'est pas mal pour une première vidéo
Après oui il faut mettre plus d'intonation dans la voix histoire qu'on se mette plus dedans
Sinon hâte de voir tes vidéos sur la série Ratchet

Membre supprimé
bah je trouve que c'est pas mal pour une première vidéo
Après oui il faut mettre plus d'intonation dans la voix histoire qu'on se mette plus dedans
Sinon hâte de voir tes vidéos sur la série Ratchet

merci beaucoup ca fait plaisir que vous interesez a ca.oui je sais je vais essayer de faire mieux. je ferais une video decouverte sur R&C gladiatorHD quand il sortira

Y a-t-il des personnes qui font des études littéraires?emoji

Quand tu parles d'études littéraires tu parles de vraies études après le bac ?

euh, non plutôt 1ère, terminale L

Et bien...