Better late than never!
Membre
Il faut croire , mais c'est quand même pas la majorité
Il faut croire , mais c'est quand même pas la majorité
Ya des gens sensibles sur le forum. Des gens qui ont entre 0 et 7 ans le plus souvent.
Du coup, je peux avoir le lien direct stp ?
Heuuu moi ce qui me choque surtout c'est le fait qu'il y ai des gosses de 7 ans sur internet. o_O
Bug
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ya des gens sensibles sur le forum. Des gens qui ont entre 0 et 7 ans le plus souvent.
Du coup, je peux avoir le lien direct stp ?
Heuuu moi ce qui me choque surtout c'est le fait qu'il y ai des gosses de 7 ans sur internet. o_O
Bah… On est sur un site de ratchet et clank. C'est normal que les gosses de 7 ans soient surpris de voir une conversation sur smecta ou un avatar du style.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Nan mais surpris de conversations de fesses ou de trucs un peu crade ok. Mais là ? C'est juste une gamine un peu grassouillette (et c'est normal, à son âge on est souvent un peu gras, ça veut rien dire si jeune) qui se prend le bidon. C'est même pas de la moquerie, c'est une gamine qui fait un truc con comme n'importe quel gosse pourrait le faire et ça devient vraiment drôle.
Franchement, les gens choqués par ça, faut vraiment avoir AUCUN humour ni second degré.
Le lien : http://npic.imagup.com/1/1178462784.gif
Je vois ce qu'il y a de choquant dans cette vidéo…
HammerHead a raison , il y aucun humour chez les gens qui étaient contre cet avatar.
Franchement , c'est juste drole , une gamine qui fait des conneries avec son bidon bien grasouillé
C'est dommage quelque part
Ouais mais bon, fallait aller sur un forum qui s'appelle Rien-a-foutrer-des-regles.
Rb a raison, cette image peut etre choquante.
Ouais mais bon, fallait aller sur un forum qui s'appelle Rien-a-foutrer-des-regles.
Euh…Je ne te comprend pas trop là !
Je vois pas en quoi, y'a rien de choquant. C'est juste marrant, et rien d'autre. Quoi, les gens voient le bidon d'une gamine et ils vont être choqués ? Non mais honnêtement, je veux bien savoir ce que les gens peuvent trouver de choquant là dedans, je suis près à les écouter et à les comprendre si on m'explique concrètement.
Non mais honnêtement, je veux bien savoir ce que les gens peuvent trouver de choquant là dedans, je suis près à les écouter et à les comprendre si on m'explique concrètement
Si tu attends jusqu'à ce que quelqu'un te trouves une raison valable, je crois que tu peux encore attendre un moment !
Je vois pas en quoi, y'a rien de choquant. C'est juste marrant, et rien d'autre. Quoi, les gens voient le bidon d'une gamine et ils vont être choqués ? Non mais honnêtement, je veux bien savoir ce que les gens peuvent trouver de choquant là dedans, je suis près à les écouter et à les comprendre si on m'explique concrètement.
au pire demande à RB x)
Je vois pas en quoi, y'a rien de choquant. C'est juste marrant, et rien d'autre. Quoi, les gens voient le bidon d'une gamine et ils vont être choqués ? Non mais honnêtement, je veux bien savoir ce que les gens peuvent trouver de choquant là dedans, je suis près à les écouter et à les comprendre si on m'explique concrètement.au pire demande à RB x)
C'est RB qui m'a dit de l'enlever.
Sa dérangeait les gens. T'imagine, on voit son nombril, nan mais allo quoi !
Je vois pas en quoi, y'a rien de choquant. C'est juste marrant, et rien d'autre. Quoi, les gens voient le bidon d'une gamine et ils vont être choqués ? Non mais honnêtement, je veux bien savoir ce que les gens peuvent trouver de choquant là dedans, je suis près à les écouter et à les comprendre si on m'explique concrètement.au pire demande à RB x)
C'est RB qui m'a dit de l'enlever.
Sa dérangeait les gens. T'imagine, on voit son nombril, nan mais allo quoi !
Ah non mais fffffuuuuuu j'en peut plus de cette blague
waah ca va faire un moment je suis pas aller sur ce site …
petite question , est ce qu'il y a une date limite d'achat de Qforce pour avoir Gladiator gratuit