Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah drôle emoji

Nan mais à force d'en entendre parler, pourquoi pas voir de quoi il s'agit. Mon père me disait toujours de gouter avant de dire si on aimait ou pas, et il avait raison.

Tiens d'ailleurs, un fan n'aurait pas un ptit lien du premier épisode de MLP tout bon (par MP), sous-titré et tout et tout ? Faut au moins que je regarde un épisode, histoire de comprendre. emoji emoji Merci !

J'ai ce que tu cherches.
Néanmoins je ne te conseil pas les deux premiers épisodes. Ils ne servent que d'introduction et ne reflètent pas la vraie qualité de la série.

Ton père était sage et si tu sais profiter d'une bonne série, il te prouvera encore une fois qu'il avait raison.

Voilà, ça fait 5 ans que je suis maintenant sur Ratchet Galaxy et ceci est mon 2000ème message ! emoji
Un grand merci à tous ceux qui continuent de faire vivre l'aventure depuis tout ce temps, et bien sûr à l'équipe qui fait du super boulot depuis le début. :3

Joyeuse 5eme année d'inscription mon Daxou! ^^

Ah drôle emoji

Nan mais à force d'en entendre parler, pourquoi pas voir de quoi il s'agit. Mon père me disait toujours de gouter avant de dire si on aimait ou pas, et il avait raison.

haaa tien, toi aussi tu vas te mètre aux MLP?

Il va tester. ^^

Sa c'est a cause de ton avatar animée de Fluttershy <3

LAMASTICO
Oui, je post un message tout les mois pour mettre un lien a la con.

D'abord il y a un "t" à la fin de Lamasticot.

Perso

j'aimerais bien postuler pour être dans l’équipe du site
pour quelque poste qui soit… emoji

oula, y'a déja pas mal de monde emoji

Perso

j'aimerais bien postuler pour être dans l’équipe du site
pour quelque poste qui soit… emoji

Donc c'est que t'as rien de spécial à proposer. Pour être dans une équipe, faut proposer une plus-value, sinon quel intérêt pour l'équipe ? C'est sensé faire fonctionner un site, c'est pas là pour rigoler ou manger du pâté le 14 juillet.

Un peu de management, les enfants.