Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui… Moi je devrais avori cours le mercredi matin car je rentre en 4e mais j'ai pas cours le samedi…

Deugane : tu t'es pas inscrit y a longtemps aussi. emoji

bon ba en gros on est plein de monde a rentré en 4e cette année sur ce site emoji
bonne chance pour votre rentré a seux qui rentre demain.

spéciale dédicace à ceux qui ont déjas commencé:Vous ètes très courageux!!

C'est pas qu'ils sont tres courageux , c'est qu'ils sont tres malchanceux .

bah écoute on est bien obligé pour réussir sa vie.
En faite j'ai le traque de faire ma rentrée pasque je vien juste d'emménager dans le var et j'y connais personne.alors je stresse! emoji

Oui mais tkt joue le gentil et tu te feras plein de potes… emoji

salut les gars ce matin je viens de ranger tous mon matériel scolaire parce-que c'est demain emoji

mais cet aprés midi je vais fetez l'anniversaire de mes potes

EDIT : dsl pour le dp mais j'ai uine mauvaise nouvelle mon petit bébé oiseau est mort

Ca change quoi que ce soit une mauvaise nouvelle ou non ? Tu édites dans ces cas là emoji

évidemment tu t'en fiche emoji

Pas du tout, je suis vraiment désolé pour toi, je sais bien que c'est le genre de chose qui plombe le moral mais essaye de quand même profiter de tes potes pour penser à autre chose.

Tu sais, c'est mon rôle de modérateur de faire les remarques pas forcément "cool" emoji

J'en profite pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les membres ! Pour ma part c'est demain, 9h.

Membre supprimé

Sincères condoléances pour ton oiseau Oméga Lombax emoji
Puisse-t-il trouver la paix là où il se trouve en ce moment emoji

moi, je rentre Vendredi à 8h jusqu'à 16h emoji et je suis en 4ème aussi :oui:

Pas du tout, je suis vraiment désolé pour toi, je sais bien que c'est le genre de chose qui plombe le moral mais essaye de quand même profiter de tes potes pour penser à autre chose.

Tu sais, c'est mon rôle de modérateur de faire les remarques pas forcément "cool" emoji

J'en profite pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les membres ! Pour ma part c'est demain, 9h.

déolé j'étais enervée sinon je rentre demain a 9h30 emoji

Membre supprimé

J'ai commencé jeudi passé emoji C'est pas de la tarte!

ba moi j'ai commencer le 24 aout >.<

J'ai commencé aujourd'hui, et c'est qu'il on dépenser sans compter dans mon lycée, 4 écran plasma dans la cafétéria.

4 ecran plasma emoji emoji le bol nous on a meme pas télé enfin si mais ceux des annés 80…. la seul chose de bien c que ya plein de mangas quon peut emprunter et qu'on a pas besoin daller juska la bibliothèques =)