Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais ben non, ''il y aura forcément un théorème'' qu'ils disaient…

Hum bah oui ça…

… et bah non, ca été la deg' générale emoji

Ah vous l'avez trouvé facile le brevet ? Moi perso c'était la galère totale. x) En même temps j'avais peu révisé, je ne l'avais pas vraiment pris au sérieux vu qu'il me restait une vingtaine de points à acquerir pour l'avoir.

Le truc qui m'a sauvé c'est le japon, merci fukushima !

arrêtez de stresser, c'est tranquille le brevet…
User image

En fait je suis pas sur, je le passe moi aussi cette annéeemoji

Yeah man schtroumpfrasta est dans la place !

Je sais pas comment ça va être mais on verra bien emoji
Et Doraline est une intello car tu es la seule à avor dit que c'était simple emoji
Et en plus avant celui-ci il y a l'Histoire des Arts qui est un examen oral qui dispose du même coefficient et d'une même importance que les examens écrits Histoire/GEO/Ec , Français où encore les Mathématiques emoji
Sinon je te souhaite bonne chance Cogitor5 ainsi que Klunk33 et Zazou1998 qui eux aussi vont passer ces épreuves ( comme moi d'ailleurs emoji )

que du bonheuremoji (ça me fait penser qu'il faudrait penser à faire un smiley clank rasta, et un smiley clank joueur du grognon aussi:gniemoji

sérieusement j'ai hate de passer cet exam pour plus en entendre parler

que du bonheuremoji (ça me fait penser qu'il faudrait penser à faire un smiley clank rasta, et un smiley clank joueur du grognon aussi:gniemoji

sérieusement j'ai hate de passer cet exam pour plus en entendre parler

Je suis pareil que toi mais moi je suis plus anxieux et stressé pour l'examen oral emoji

Membre supprimé

Merci zaxel

au brevet blanc de maths j'ai 23/40 apres je sais pas donc je trouve complique

j'avoue que l'examen oral, il me stresse un peu mais ce qui m'énerve le plus, c'est de préparer toutes les oeuvres, ça prend un temps fou !!

C'est long en effet et en plus je commence déjà a les rediger tous emoji

me too, vous avez combien d'oeuvres à tirer au sort pour l'oral ?

j'avoue que l'examen oral, il me stresse un peu mais ce qui m'énerve le plus, c'est de préparer toutes les oeuvres, ça prend un temps fou !!

Ça long ? Alors qu'est-ce-que ça sera quand tu devras préparer une trentaine de textes pour l'oral de français au lycée…

Moi c'est cinq emoji
Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil , non ? emoji