Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Amnesia : The Dark Descent !

Avant, j'aimais bien torturé les membres du forum dans la foret du coin, sans aucun doute le jeu le plus gore auquel j'ai pus joué… emoji J'espère que vous ne prenez pas cela au sérieux

Plus sérieusement, c'est God of War III et Legacy of Kain Soul Reaver qui resterons les jeux le plus gore auquel j'ai joué.

J'ai jamais joué à un jeu gore je dois dire …

Dernièrement, je retiens des passages trash de Tomb Raider et d'Heavy Rain mais sinon … jamais aller très loin. emoji

Bienvenue dans notre société de merde! Même pas la moindre solidarité pour le personnel qui se retrouve sans emploie. Chacun pour sa gueule, elle est belle la "fraternité" en France. Ces gens méritent tous de crever à gueule ouverte. Rien à ajouter, ça donne envie de vomir.

On distinguera ainsi l'espèce humaine de l'espèce consumériste. Une pensée pour ces personnes qui vont se retrouver à la porte après avoir subi le mépris de ces charognards. Virgin, c'est fini.

c'est dans ces moments la qu'on a envie de claquer des gens, franchement c'est honteux.

Avant, j'aimais bien torturé les membres du forum dans la foret du coin, sans aucun doute le jeu le plus gore auquel j'ai pus joué… emoji J'espère que vous ne prenez pas cela au sérieux

Plus sérieusement, c'est God of War III et Legacy of Kain Soul Reaver qui resterons les jeux le plus gore auquel j'ai joué.

Soul Reaver ? Gore ? 0_0 Faut m'expliquer là.

Le jeu le plus gore niveau "bien fait" c'est probablement god of war III mais Splatterhouse est un peu plus surréaliste de ce côté, c'est plus gore mais c'est de la surénchère totalement assumée façon vieux film d'horreur.

Mais si on veut du plus vieux, Mortal Kombat sur genesis, splatterhouse, carmageddon étaient super gore à leur époque respective.

c'est dans ces moments la qu'on a envie de claquer des gens, franchement c'est honteux.

Ouais, en Corée du Nord les vigils auraient eu le droit de tirer sur la foule. emoji

User image

bah franchement, si c'est pour avoir ce genre de comportement autant se faire taper dessus emoji

bah franchement, si c'est pour avoir ce genre de comportement autant se faire taper dessus emoji

On est bien d'accords. Au moins ça permettrait aux gens de se calmer.

Hum tu m'as fait rire emoji
Pour être franc je n'ai jamais joué aux jeux gore par exemple resident evil … et ça ne risque pas d'arriver
Tout ça parce que ça me fait peur
Après je suis bien intéressé par God of War sûrement pour le gameplay mais le gore est trop poussé comment dire c'est abusif …

j'avoue, un coup de griffe, 2L de sang perdu

OMG ! Ya un gars qui c'est ramener sur le plateau du grand journal de canne avec un faux flingue !
Il c'est fait arreter. Ils ont du couper pendant quelques secondes