Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ne joue pas à Silent hill ou Dante's inferno. emoji

Le truc, c'est que les Silent Hill m'intéresse depuis que j'ai vu la rétrospective de The NAYSHOW. J'ai même acheté le 2 sur PlayStation 2 pour pouvoir le découvrir par moi même mais seulement après quelqu'un des jeux auquel j'ai à jouer.

Au final, d'un coté, je n'ai pas envie de resté trop longtemps sur des jeux avec du gore et d'un autre, j'ai envie de découvrir certains jeux qui sont gore.

Je pense pouvoir supporté le gore (j'ai bien fais et refais les God of War) mais j'aurais plus de mal si cela est accompagné de décors avec une ambiance horrifique/lugubre/malsain.

J'ai failli en oublier un : Prototype (1 & 2) qui sont assez pas mal niveau sang, crime ect

Même à blanc, ne mets pas ta main devant le canon 8D

Si tu bouches le canon avec ta main, en effet ça peut être un peu gênant avec l'expulsion des gaz et la chaleur produite. Mais en soi toucher la flamme produite lors d'un coup de feu c'est pas dramatique. Une légère brûlure et c'est tout.

On voit le connaisseur emoji
Mais non je rigole, en tout cas le mec a été arrêté et c'est sa qui compte emoji

Ne joue pas à Silent hill ou Dante's inferno. emoji

Le truc, c'est que les Silent Hill m'intéresse depuis que j'ai vu la rétrospective de The NAYSHOW. J'ai même acheté le 2 sur PlayStation 2 pour pouvoir le découvrir par moi même mais seulement après quelqu'un des jeux auquel j'ai à jouer.

Au final, d'un coté, je n'ai pas envie de resté trop longtemps sur des jeux avec du gore et d'un autre, j'ai envie de découvrir certains jeux qui sont gore.

Je pense pouvoir supporté le gore (j'ai bien fais et refais les God of War) mais j'aurais plus de mal si cela est accompagné de décors avec une ambiance horrifique/lugubre/malsain.

A part peut-être Silent Hill 3 dans une certaine mesure, SH c'est pas gore. C'est avant tout extrêmement malsain et violent, dans le sens où tout est difforme, étrange, bizarre, les corps sont mutilés… Le gore c'est les trucs du genre Mortal Kombat, God of War, tellement exagéré que ce n'est même plus crédible.

Oui mais dans la lignée du gore ajoutons le malsain et la peur car elles sont souvent ensembles. ^^

L'envers des héros…comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu?peut-être ai-je quitté le ciné trop vite emoji

http://www.youtube.com/watch?v=A1NxGiHCh8I

comme quoi faut regarder les génériques x)

ouai,je le ferais plus!emoji

après t'as pas raté grand chose du film
c'est sûr que des gens qui bouffe c'est super interressant x)

Membre supprimé

Qui va regarder la finale de la coupe d'europe de rugby a 18h00?

Qui va regarder la finale de la coupe d'europe de rugby a 18h00?

pas moi

Membre supprimé

Putain toulon champion d'europe fait chier :'(

Putain toulon champion d'europe fait chier :'(

Shit emoji
Tant pis Zazou1998 , une prochaine fois pour l'OL emoji