Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

je sais pas trop… emoji mais c'est vrais que des fois…

je sais pas trop… emoji mais c'est vrais que des fois…

des fois ?! tout le temps !

exact ! c'est quasiment tout le temps qu'on se fait poignarder parce qu'on est trop sympa emoji

exact ! c'est quasiment tout le temps qu'on se fait poignarder parce qu'on est trop sympa emoji

IT DOES :oui:

heureusement qu'il y a lombax55 pour nous rappelés ce que la société a crée : L'EGOÏSME

égoïsme reste un euphémisme :oui:

Membre supprimé
égoïsme reste un euphémisme :oui:

je suis entièrement d accord c est parfois triste comme certaine personne peuvent du jour au lendemain devenir de vrai """""""" emoji

J'avoue , mais tu peux caracteriser ces personnes comme étant LUNATIQUE emoji

c'est fou comment on se fait poignarder encore plus lorsqu'on essaye d'être sympa avec les autres!emoji

Trop, en fait il faut être un salaud avec tout le monde et la vie te réussira.

C'est en étant un salaud qu'on conditionne le reste du peuple à être des salauds. Ça nous retombe toujours dessus un jour ou l'autre.

ne pas être un salaud n'aide pas forcément non plus, j'en sait quelque chose, mais quelque part tu a raison.
heureusement il y a quand même de bonnes personnes dans ce monde emoji

ne pas être un salaud n'aide pas forcément non plus, j'en sait quelque chose, mais quelque part tu a raison.
heureusement il y a quand même de bonnes personnes dans ce monde emoji

ne te laisse pas influencer jeune esprit

Le problème est assez délicat, car si on est trop sympa, les gens vous marcheront dessus. Mais à contrario, vous serez rejeté…
Il faut donc trouver le juste milieu.

De plus, comme l'a dit Banane, ça peut très vite dégénérer en cercle vicieux: être salaud conditionne et incite les autres personnes à agir de la sorte, et ainsi de suite.

Ça peut dépendre du cadre, mais j'ai toujours eu tendance à ignorer ou laisser tomber ceux qui se comportaient comme des cons. Au final ils le regrettaient, ou on en entendait plus parler, comme quoi…