il a raison
il a raison
je sais pas trop… mais c'est vrais que des fois…
je sais pas trop…mais c'est vrais que des fois…
des fois ?! tout le temps !
exact ! c'est quasiment tout le temps qu'on se fait poignarder parce qu'on est trop sympa
exact ! c'est quasiment tout le temps qu'on se fait poignarder parce qu'on est trop sympa![]()
IT DOES :oui:
heureusement qu'il y a lombax55 pour nous rappelés ce que la société a crée : L'EGOÏSME
égoïsme reste un euphémisme :oui:
égoïsme reste un euphémisme :oui:
je suis entièrement d accord c est parfois triste comme certaine personne peuvent du jour au lendemain devenir de vrai """"""""
J'avoue , mais tu peux caracteriser ces personnes comme étant LUNATIQUE
c'est fou comment on se fait poignarder encore plus lorsqu'on essaye d'être sympa avec les autres!![]()
Trop, en fait il faut être un salaud avec tout le monde et la vie te réussira.
C'est en étant un salaud qu'on conditionne le reste du peuple à être des salauds. Ça nous retombe toujours dessus un jour ou l'autre.
ne pas être un salaud n'aide pas forcément non plus, j'en sait quelque chose, mais quelque part tu a raison.
heureusement il y a quand même de bonnes personnes dans ce monde
ne pas être un salaud n'aide pas forcément non plus, j'en sait quelque chose, mais quelque part tu a raison.
heureusement il y a quand même de bonnes personnes dans ce monde![]()
ne te laisse pas influencer jeune esprit
Le problème est assez délicat, car si on est trop sympa, les gens vous marcheront dessus. Mais à contrario, vous serez rejeté…
Il faut donc trouver le juste milieu.
De plus, comme l'a dit Banane, ça peut très vite dégénérer en cercle vicieux: être salaud conditionne et incite les autres personnes à agir de la sorte, et ainsi de suite.
Soyez gentils, j'vous l'dis !
Ça peut dépendre du cadre, mais j'ai toujours eu tendance à ignorer ou laisser tomber ceux qui se comportaient comme des cons. Au final ils le regrettaient, ou on en entendait plus parler, comme quoi…