Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu as de la chance d'être avec une bonne prof quand même , tout le monde n'a pas cette chance je trouve aussi parfois emoji

yup ! même si j'ai connu encore mieuxemoji

Moi , j'ai eu la bonne nouvelle que mon Histoire des Arts est reporté pour le Jeudi 30 Mai à cause de divers problèmes emoji
Mais bon bref , je vais en faire rager quelques uns donc je passe à autre chose emoji
Je suis content pour toi Klunk si tu as bien réussi emoji , le but de cette épreuve est de gagner des points pour le DNB et comme les profs ne sont pas vraiment stricts , tu peux avoir très facilement une bonne note . Sinon Zazou , ce n'est pas grave si tu as eu des problèmes d'expressions à certains moments , les profs regardent également le contenu de ton exposé , s'il est très riche , tu obtiendras le Jackpot emoji
Sinon les plus âgés , c'était complexe votre oral de science emoji

C'etait pas un oral, mais un écrit.

Il était stipulé dans les consignes de tout faire sur des copies séparés, j'ai mis tout sur la même copie x)

Mais ce n'est pas pareil si ce n'est qu'a l'écrit emoji
Mais bon , en tout cas j'éspère que la prof ne va pas t'enlever des points pour ta connerie emoji

Mais bon , en tout cas j'éspère que la prof ne va pas t'enlever des points pour ta connerie emoji

C'est un prof, mais bon

heureusement que c'est seulement coef 2 emoji

C'est un prof, mais bon

Oui , car je me rappelle que mon examen de mathématique était coef 6 , donc il ne fallait pas se loupé emoji

C'est un prof, mais bon

Oui , car je me rappelle que mon examen de mathématique était coef 6 , donc il ne fallait pas se loupé emoji

Il y a des coefs au collège ?

C'est un prof, mais bon

Mais oui malheureusement , les matières qui disposent de coefficients importants sont principalement les Mathématiques , le Français ou encore l'Histoire-Géo emoji

C'est un prof, mais bon

Mais oui malheureusement , les matières qui disposent de coefficients importants sont principalement les Mathématiques , le Français ou encore l'Histoire-Géo emoji

Va y avoir l'anglais aussi, pour tout ceux qui sont en 6e ou en 5e actuellement. Moi au collège je n'avait pas eu de coefs, toutes les épreuves étaient sur 40.

Mais pour le DNB , les quatre épreuves disposent tous du même coefficient qui est de 2 emoji

C'était au Brevet Blanc emoji

Ah, oui, c'est vrai, j'avais eu 3,42/20 au premier brevet blanc.

Ah, oui, c'est vrai, j'avais eu 3,42/20 au premier brevet blanc.

Punaise , tu l'as un peu raté ce Brevet Blanc emoji
Bref , ce qui compte c'est d'avoir le vrai DNB et donc je pense que tu l'as obtenu pour arriver à ce stade emoji

Non, j'ai eu 9.98, et il me l'on pas donné.

le brevet n'est pas utile en soit, moi je suis déjà parti pour le bac.