Membre supprimé

Pas mal, on voit que tu restes bien dans le côté humour et fun là.
C'est parce que tu es youtubeur ?
Pas mal, on voit que tu restes bien dans le côté humour et fun là.
C'est parce que tu es youtubeur ?
Pas mal du tout
Merci à vous oui je suis Youtuber depuis à peu près deux ans maintenant
Les personnages présents sur ma bannière représente toute mon enfance avec pour moi des jeux inoubliables bientôt je ferait des let's play sur tout ces jeux-ci et la chaîne sera également basé sur l'humour en faisant des vidéos comiques et drôles
Je l'éspère que ta chaîne sera populaire!!
Mais du coup tes jeux vidéos font partis d'un thème spécial, celui de l'humour et du cartoon, mais en grandissant tu t'ouvrira surement vers d'autre style (fps par exemple) tu ne penses pas ?
Après, si tu veux vraiment rester là-dedans et si ça marche, tant mieux pour toi ^^.
Ah oui j'avais déjà vu ta chaîne auparavant, j'apprécie tes vidéos étant donné que ça concerne Naruto
Mais dis moi Quand compte-tu faire la suite ?
Alors , j'ai eu un peu de temps tout à l'heure et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à ta sublime chaîne Oméga Lombax
j'ai pu regarder quelques vidéos de Naruto ainsi qu'une vidéo bien sympathique et agréable de Crash Bash avec le titre "TNT ,Ours Polaire et Cie" . Tu es une très bon youtubeur même si tu fais et effectues rarement des vidéos . Tous tes commantaires m'ont bien fait rigoler .
Comme , c'est sur Romstation , je me demande si on pourrait jouer ensemble à ses anciens et fabuleux jeux ?
En tout cas , j'attends véritablement les vidéos du let's play de Crash Bandicoot
Alors , j'ai eu un peu de temps tout à l'heure et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à ta sublime chaîne Oméga Lombax
j'ai pu regarder quelques vidéos de Naruto ainsi qu'une vidéo bien sympathique et agréable de Crash Bash avec le titre "TNT ,Ours Polaire et Cie" . Tu es une très bon youtubeur même si tu fais et effectues rarement des vidéos . Tous tes commantaires m'ont bien fait rigoler.
Comme , c'est sur Romstation , je me demande si on pourrait jouer ensemble à ses anciens et fabuleux jeux?
En tout cas , j'attends véritablement les vidéos du let's play de Crash Bandicoot![]()
Merci à tous ça fait énormément plaisir de recevoir des avis positif sur ce que je fais. Pour te répondre ZAXEL26 je compte sortir des vidéos plus fréquemment en période libre car actuellement je suis trop pris mais une fois ce fardeau làché je pense me consacrer plus voir uniquement à mes projet YT. quant a ta demande pourquoi pas je suis parfaitement ok pour ça. Ratchetteraflux : Ne t'inquiètes pas comme je l'ai dis lors de ma dernière vidéo le let's play reprendra fin juin histoire de varier le contenu de ma chaîne…
En tout cas merci à vous je n'ai jamais été aussi content de recevoir des remarques pareilles!
En tout cas , je serai ravi de participer à l'une de tes vidéos comme celles de Crash Bandicoot
Ouais mais ça marche bien sur les jeux qui en font peu !
Ouais mais ça marche bien sur les jeux qui en font peu !![]()
Oui , en effet c'est vrai
Les let's play c'est relouuuuu. Tout le monde en fait, y'a rien de plus facile.
justement plus il y en a mieux c'est, personnellement je suis quasiment que les lets play de mecs connus comme fanta' , boblennon, la coopteam (siphano,zelvac,frigiel), etc….
C'est surtout mieux avec des commentaires derrière.
Non mais reactor aller quoi ! Un peu d'humour