Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

vous me donnez faim!!

Ne rêve pas les friteries sont fermée emoji

Pas en France, elle sont ouvert parfois jusqu’à plus de minuit

Non MacDo ça compte pas

Ah non, mon cher banane, je ne parlais pas du macdo, la friterie a coté de chez ferme très tard.

vous me donnez faim!!

Non MacDo ça compte pas

haha!! ouais x) MacDO c'est bien en passant mais ils ne font pas de bonne frite…

vous me donnez faim!!

Non MacDo ça compte pas

haha!! ouais x) MacDO c'est bien en passant mais ils ne font pas de bonne frite…

Tu l'as dit, mais quand t'en fait tomber une parterre tu est le premier a râler.

Non, McDO c'est de la merde mais t'y bouffes quand même, voilà. Je vais chez McDo pour bouffer de la merde, pas pour bouffer bien emoji

c'est vrai que hier la qualité du mcdo était pas terrible emoji mais bon j'ai.pas eu de steack moisi c'est deja bienemoji

c'est vrai que hier la qualité du mcdo était pas terrible emoji mais bon j'ai.pas eu de steack moisi c'est deja bienemoji

Il se dit que aux Us c'est encore pire, que les boissons sont encore plus coupées a l'eau etc

le pire c'est les nouveaux employés qui en plus d'être lents, font n'importe quoi comme te faire payer 1€ de plus alors que t'a des reductions ou oublier le nappage du mc flury emoji

Les employés sont des étudiants rackettés sur leurs heures qui se font engueuler toute la journée par un vieux con, donc tu leur permettras d'être lents, ils n'ont pas eu droit à un gros stage d'apprentissage non plus.

Les employés sont des étudiants rackettés sur leurs heures qui se font engueuler toute la journée par un vieux con, donc tu leur permettras d'être lents, ils n'ont pas eu droit à un gros stage d'apprentissage non plus.

Travailler chez un producteur en tant que cueilleur rapporte bien plus.

ah zut j'avais oublié cela

sur ces discussions feutrées, je vous salue bien bas et vous souhaite de passer une bonne nuit emoji
A+

fait de beaux rêves mon chou emoji

sur ces discussions feutrées, je vous salue bien bas et vous souhaite de passer une bonne nuit emoji
A+

Bonne nuit alors emoji

fait de beaux rêves mon chou emoji

toi aussi mon choupinou! emoji

je suis mort de rire emoji