Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Petite erreur de ma part, j'avais pas vu qu'il exister un topic pour ça.

PS: Merci

Bravo pour ton BTS, cleon, et bonne chance pour la suite ! ^_^

Je reposte mon annonce vu que la première fois n'a apporté qu'un votant (remerci à lui) et même si j'aurais vraiment dû la reposter plus tôt. x)
Il ne reste qu'un après-midi et une journée avant la fin de mon concours alors je serais reconaissant envers rien que deux-tois votants, déjà qu'il y a pas eu vraiment foule au milieu de la phase de vote. Je vous serais encore plus redevable si ce n'est pas moi qui gagne au final. XD

Merci les gens !

Je me suis dis: "allons faire un peu de pub", alors voilà:

User image
Laissez un commentaire et une note svp!! ça m'encourage! Merci

WTF ? ça fait des heures que je recharge ma tablette et là je la debranche et je me retrouve avec 10% de batterie ! emoji

La joie de la technologie qui marche pas!! Haha!

j'espere quelle va pas me lacher parce que sinon je peut me mettre internet dans le derriere , déjà avec la ps3 en panne… emoji

Je me suis dis: "allons faire un peu de pub", alors voilà:

User image
Laissez un commentaire et une note svp!! ça m'encourage! Merci


Pour une publicité , cela en est une franchement et on ne peut pas dire le contraire emoji
Sinon très belle affiche l'artiste emoji

merci^^, je sais pas toi, mais j'adore le blason?!

merci^^, je sais pas toi, mais j'adore le blason?!

C'est franchement bien réalisé , il y a du talent car moi je n'arriverai pas à faire une oeuvre de ce genre :oui:
Le blason est sublime également emoji

c'est simple! j'ai regardé sur google image!
et un p'tit coup de paint et voilà!

Bon, ma tablette vient de lacher donc il est fort probable que je soit absent pendant un certain temps, vive l'obsolescence programmée.
A plus tout le monde.

RE ! problème plus où moins corrigé emoji

Bonjour a tous emoji


Je voudrais savoir si il y a des personnes qui seraient partantes pour un forum RPG ou tout est permis niveau création d'un perso, ses stats etc…

Afin que ce forum ne bide pas, je vérifie déjà si il y a des personnes intéressés parmi vous tous, soit pour être joueur ou pour faire partie de l'équipe.

si vous êtes intéressés postez, ou envoyez moi un MP c'est plus sur.

Merci de votre intention emoji

Wouuh j'ai passer les 500 post *ouvre une bouteille de champagne* et j'ai encore du chemin a faire ^^

il nous manque un perso pour un tournoi sur ratchet et clank 3 un volontaire?