Fumier au coeur d'or
Membre
Un manga RAC xD
Un manga RAC xD
Un manga RAC xD
![]()
Tu es un japonais?
Un manga RAC xD
![]()
Tu es un japonais?
Non , c'est un français , il a juste trouvé cet image sur internet
Enfin , c'est qu'une supposition , je ne suis pas sûr à 100% aussi
En tout cas sa en a tout l'air… ^^
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un car j'ai un petit problème d'installation…
Je m'explique en fait j'ai essayé de télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CC mais une fois le démarrage de l'installation ils me signalent que j'ai une version préliminaire déjà installée sur mon ordinateur; du coup j'ai regardé dans le Panneau de configuration mais Photoshop était bel et bien désinstallé et j'ai également vidé les fichiers restant de mon registre mais le message d'erreur continue encore à s'afficher
Si quelqu'un pourrait m'aider ça m'aiderait beaucoup car j'ai vraiment besoin d'avoir Photoshop sur mon PC,
Bonsoir jeunes lombax !
J'aimerais vous montrer un clip que des amis et moi avons réalisé suite à un concours lancé par Pv Nova.
Pv Nova a en fait adapté Get Lucky des Daft Punk dans le style des décennies de 1920 à 2020, soit 100 ans d'évolution musicale. Il a ensuite lancé un petit concours qui permet aux internautes de choisir la décennie qu'ils souhaitent et de réaliser un petit clip dans le style de cette dernière afin de réaliser un clip entier composé de mini-clips.
Regardez (écoutez plutôt) la vidéo de Pv Nova en premier, ça en vaut vraiment la peine
Suite à quoi, nous avons participé en réalisant un clip sur les années 50, que vous pouvez visionner ici
Pas mal du tout. C'est un bonne idée en plus.
Bonsoir jeunes lombax !
J'aimerais vous montrer un clip que des amis et moi avons réalisé suite à un concours lancé par Pv Nova.
Pv Nova a en fait adapté Get Lucky des Daft Punk dans le style des décennies de 1920 à 2020, soit 100 ans d'évolution musicale. Il a ensuite lancé un petit concours qui permet aux internautes de choisir la décennie qu'ils souhaitent et de réaliser un petit clip dans le style de cette dernière afin de réaliser un clip entier composé de mini-clips.
Regardez (écoutez plutôt) la vidéo de Pv Nova en premier, ça en vaut vraiment la peine
Suite à quoi, nous avons participé en réalisant un clip sur les années 50, que vous pouvez visionner ici![]()
J'adore, c'est franchement bien fait
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Bonsoir jeunes lombax !
Suite à quoi, nous avons participé en réalisant un clip sur les années 50, que vous pouvez visionner ici![]()
Woaw bravo ! C'est du beau travail !
Bonsoir jeunes lombax !
j'adore
J'hésite à supprimer mon compte,
C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
samuel le problème c que tu est trop negatif soit plus calme et plus sympa et ce sera bon
mon ancien avatar
samuel le problème c que tu est trop negatif soit plus calme et plus sympa et ce sera bon
Ya de ça mais ça se voit que je n'ai pas ma place sur ce site, soit je suis ignoré, soit je suis insulté, alors il n'y a pas beaucoup d'alternatives.
Ya de ça mais ça se voit que je n'ai pas ma place sur ce site, soit je suis ignoré, soit je suis insulté, alors il n'y a pas beaucoup d'alternatives.
si yen a d'autres tu fai ce que je vien de dire et tu vera que ca va changer meme si des fois c vrai qu'on abuse
mon ancien avatar
Arrête déjà de jouer au modo relou, ce sera un progrès.