Membre supprimé

Personnellement j'attends là sortie en Europe plutôt.
Ouais, comme j'ai qforce je le reçois gratuitement
Personnellement j'attends là sortie en Europe plutôt.
Ouais, comme j'ai qforce je le reçois gratuitement
moi aussi j'attend qu'il sorte en europe plutot
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !
Qui est pour un topic "de nuit" dédié au personne surfant après 23h sur le site ? On essaie pour voir ce que ça donne ?
Avec la permission d'RB bien sûr.
Qui est pour un topic "de nuit" dédié au personne surfant après 23h sur le site ? On essaie pour voir ce que ça donne ?
Avec la permission d'RB bien sûr.
Euh moi surfer aprés 23H sur le site AH AH AH elle est bien bonne euh non je suis pas un geek c'est que j'aime bien discuter
Bon OK je me sens seul chez moi
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bah c'est au nom de ceux qui ont l'habitude de se connecter tard.
Bah c'est au nom de ceux qui ont l'habitude de se connecter tard.
Moi c'est presque jusqu'a 3h du mat
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bon, aucune réponse, je le créerais tout à l'heure (à 23h bien sûr) et puis on verra se que ça donnera.
Juste une questions : Es que quelqu'un peut m’expliquer les différent roles dans ce serveurs ( Contributeur , moderateurs… ) et leurs but dans le forums ? C'est juste une questions comme ça parce que je suis curieux
Allias :
- Le brouilleur sonique
Un contributeur c'est quelqu'un qui a aidé a completer le contenu du site .
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Administrateur: créateur du site, il dispose de tout les droits.
Moderateur: Juste en dessous d'admin, il y a quelques droits dont il ne dispose pas.
Media-Manager: A peu de choses prêt pareil que Modo.
Media-Source: Je sais pas, le seul est inactif
Validateur: il valide les fictions
Redacteur: Il redige les soluces et les dossiers
Contributeur: C'est un membre qui s'active dans le site, qui apporte quelque chose au site.
Administrateur: créateur du site, il dispose de tout les droits.
Moderateur: Juste en dessous d'admin, il y a quelques droits dont il ne dispose pas.
Media-Manager: A peu de choses prêt pareil que Modo.
Media-Source: Je sais pas, le seul est inactif
Redacteur: Il redige les soluces et les dossiers
Contributeur: C'est un membre qui s'active dans le site, qui apporte quelque chose au site.
Merci beaucoup.
Allias :
- Le brouilleur sonique
You're Welcome
Je pense que le media-source devait s'occuper de chercher des sources sur Ratchet & Clank pour faire les news et autres… sûrement.
You're Welcome![]()
You…euh There isn't so more … on ma dit un jour que mon anglais aller me poser des problème
Et sinon
le topic "on n'est pas couché" n'a pas été ré-ouvert
EDIT :
il a été ré-ouvert
Allias :
- Le brouilleur sonique
Il a pas non plus été fermé ce matin