Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

o mon povre!

aroum, n'abuse pas des smiley, cela est considéré comme du flood

a pardon ta repri quan lombax13

Rentrée demain à 10h. C'est cool. Je retombe avec un de mes potes en plus, donc aucun souci emoji

Et, j'oubliais, bonne nuit à ceux qui n'arrivent pas à dormir :°.

Bonne chance à vous tous pour la rentrée de demain, ou dans une semaine, ou je sais pas emoji

a pardon ta repri quan lombax13

depuis déjà 3 semaines

a ok!


Ah quand je pense a Ventus qui doit etre a sa nouvelle ecole . J'espere qu'il a bien dormi . emoji
Quand a moi je reprend a 14h mais ce matin , je me suis reveille a 7h pour amener mon petit frere et ma petite soeur . Ca fait drole de revoir les anciennes surveillantes . Maintenant je les depasse en taille emoji .
Bonne rentrée a tous !!!


Dites est-ce que vous savez quand sortira la démo de ACIT? emoji


Je sais pas .
Quand a ma rentrée,je suis avec tous mes potes et tous ceux que je voulais,les profs ont pas l'air trop durs mais j'ai surtout un emploi du temps de m****.Je fini 2 fois a 17h et 2 fois a 16h mais heureusement , pendant quelques Lundi,je vais finir a 15h . emoji

qu'est ce que tu reproche a ton emploi du temps emoji

Alors sa s'est bien passé vos rentré à tous????
un peu bizarre les rentré hein? emoji

nous les schweiz (suisse) on s'est déjà habitué depuis!!! emoji vous, vous êtes encore en plein dedans!!! emoji emoji emoji


Ratchet 50 : Il y en a qui finisse a 18h pour le latin dans ma classe alors que l'année derniere c'etait une fois 17h ,2 fois 16h et 1 fois 15h . Alors tu vois que je suis plus habitue . emoji
Merci Holo pour cette … mise a l'ecole . emoji



moi aussi je vous souhaite une bonne rentré (pour des vac' plus tard) emoji

J'ai une excellente nouvelle pour moi : je n'ai pas cours le samedi !!!!

Et le mercredi je commence à 9h emoji. Génial ma rentrée du moins ^^

Mon dieuu!!!! vous avez pas des horraires régulier! mais c'est pas un peu tard 18h00 et 17h00??? emoji