Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est bizarre que des vieux du site qui ont été bannis, reviennent pour foutre encore plus la merde emoji

Membre supprimé
C'est bizarre que des vieux du site qui ont été bannis, reviennent pour foutre encore plus la merde emoji

Bah c'est leur boulot maintenant XD

Membre supprimé

Je trouve ça drôle moi. Tant qu'il y a du spectacle.

Ouais, ben si ce membre s'améliore pas, qu'il parte du forum au lieu de le polluer .

Membre supprimé

Ouais, ben si ce membre s'améliore pas, qu'il parte du forum au lieu de le polluer .

T'as raison !
A mort les déchets !!

Eh vous vous calmez!

Membre supprimé
Eh vous vous calmez!

Non mais j'ai rien contre ce membre, c'est juste que ceux qui font chier le monde sur les forums n'ont qu'à dégager (mais si ça rajoute du fun)

j'ai trop faim

Vous avez surtout pas votre mot à dire alors vos insultes vous vous les gardez! Vous vous taisez! Et vous l'ouvrez que pour être une communauté respectueuse envers les autres où je m'occupe de vous.

J'ai tellemnt faim

Membre supprimé
Vous avez surtout pas votre mot à dire alors vos insultes vous vous les gardez! Vous vous taisez! Et vous l'ouvrez que pour être une communauté respectueuse envers les autres où je m'occupe de vous.

Tu dis ça alors que tu l'emmerdais deux minutes avant…

Tu dis ça alors que tu l'emmerdais deux minutes avant…

Et alors? Tu crois que ca vaut le coup que tu te rabaisses à mon niveau? Pas de problème fais donc!

Membre supprimé
J'ai tellemnt faim

Si tu veux je peux te cuisiner des knakis emoji

du calme vous enerver va pas arranger ma faim nan je deconne mais bon pas la peine de senerver on va arreter de parler de ca(moi jen parlais meme pas deja)et on va changer de sujet qui a faim?

les knakis sont halal?