Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai rien compris …

marvin ce que tu peux etre dur emojiemojiemoji

Attends de me voir. emoji

Oui je sais emoji. Je me nourris de la douleur des autres emojiemojiemoji AH AH AH AH
Ah M**** j'ai plus de cachet bon ben tans pis je vais rester fous toutes la soirée emojiemoji

Oui je sais emoji. Je me nourris de la douleur des autres emojiemojiemoji AH AH AH AH
Ah M**** j'ai plus de cachet bon ben tans pis je vais rester fous toutes la soirée emojiemoji

t'es un comique toi !

tu l'est naturellement(quel vilain troll:diableemoji

Je vous rappelle juste que pour votre flood nocturne, vous avez un topic "On est pas couché" emoji

désolé je savai pasemoji ce que vous etes rude

tu l'est naturellement(quel vilain troll:diableemoji

Oh mais je fait ce que je peux emoji et je prend du plaisir a le faire crois moi emojiemoji
C'est comme ( Pour ce qui n'ont pas finit A crack In time ne lisez surtout pas le spoils )

A la fin ou Ratchet meurs tuer par Azimuth ques que j'aurais voulus être Azimuth emojiemojiemoji
Je vous rappelle juste que pour votre flood nocturne, vous avez un topic "On est pas couché" emoji

Va dormir, tu vas etre fatigué au travail demain.

Ohlala qu'il est mechant

quoi il travaille RB?

C'est qui le plus dur maintenant? emoji
Là tu m'as tué RB! emoji

Ahah énorme emoji

Editez vos messages au lieu de faire des double-post. C'est dingue ça.

Editez vos messages au lieu de faire des double-post. C'est dingue ça.

Dit il en faisant un quadruple post sur le topic nayshow emoji

je déconne emoji