Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Remarque on avait bien été attristé par le départ de David Bergeaud et ses remplaçants ont su faire du bon boulot. Espérons que cela soit la même chose avec le scénariste. ^^

j'espere oui ! parce que la musique et le scénario c'est pas pareil !

C'est sûr (je dirais même que c'est plus difficile de mon point de vue) mais le fait est qu'IG sait trouver de nouvelles têtes aptes à continuer pour la série. emoji

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'aurais pas dit mieux !

Remarque on avait bien été attristé par le départ de David Bergeaud et ses remplaçants ont su faire du bon boulot. Espérons que cela soit la même chose avec le scénariste. ^^

Je rage toujours de son départ, et de celui de Marc Saez btw, donc si ça se passe de la même manière j'ai pas fini de rager. :p

Membre supprimé

les musiques,c'est important ! mais 2 fois moin que le scénario ! je pense aussi que c'est plus difficiles !
imaginez il nous ressortent un scénario genre Q Force je pense qu'on sera déçu mais si ils nous sortent un scénario ou apprend beaucoup de choses sur la race des lombax etc…la on va aimer !emoji

les musiques,c'est important ! mais 2 fois moin que le scénario ! je pense aussi que c'est plus difficiles !
imaginez il nous ressortent un scénario genre Q Force je pense qu'on sera déçu mais si ils nous sortent un scénario ou apprend beaucoup de choses sur la race des lombax etc…la on va aimer !emoji

Hmm, ça se discute… une mauvaise bande-son peut lourdement nuire à une oeuvre, au point d'en dénaturer l'histoire. À l'inverse, un scénario bancal voire même mauvais peut être compensé par une superbe bande-son.

Je n'ai pas beaucoup suis la saga concernant les doublages musiciens,etc…
Mais j'adorais David Bergaud et je trouve que Boris Salchow a bien bossé sur ACIT, mais Marc Saez avait arrêter les= doublage francais de Ratchet ?

Hmm, ça se discute… une mauvaise bande-son peut lourdement nuire à une oeuvre, au point d'en dénaturer l'histoire. À l'inverse, un scénario bancal voire même mauvais peut être compensé par une superbe bande-son.

C'est ce qui a sauvé World Invasion: Battle For Los Angeles ? emoji

Membre supprimé

tu m'a bien rembalé

Un jeu réussi c'est simplement un jeu qui ne laisse rien de côté. Il y a une cohérence générale dans l'oeuvre, une corrélation entre chaque aspect qui peut rendre l'expérience optimale. Je parle bien de cohérence, c'est pour ça que l'on n'a pas une définition du beau pour chaque catégorie, mais tout de suite un jeu peut devenir moche si le rendu général n'est pas à la hauteur. Ça peut paraître assez bobô comme logique mais il est plus aisé de remarquer la cohérence dans un jeu réussi.

Hotline Miami par exemple est un jeu à gros pixels, mais il est très fun et coloré. Tout de suite on va dire que ça correspond à l'univers.

Un jeu réussi c'est simplement un jeu qui ne laisse rien de côté. Il y a une cohérence générale dans l'oeuvre, une corrélation entre chaque aspect qui peut rendre l'expérience optimale. Je parle bien de cohérence, c'est pour ça que l'on n'a pas une définition du beau pour chaque catégorie, mais tout de suite un jeu peut devenir moche si le rendu général n'est pas à la hauteur. Ça peut paraître assez bobô comme logique mais il est plus aisé de remarquer la cohérence dans un jeu réussi.

Hotline Miami par exemple est un jeu à gros pixels, mais il est très fun et coloré. Tout de suite on va dire que ça correspond à l'univers.

Ou Minecraft aussi emoji

Membre supprimé

Ou Minecraft aussi emoji

j'avais pensé a la même chose

Je suis là que pour Fixman.

Breaking news :

TJ fixman s'en va de chez Insomniac Games : http://twitter.com/TJ_Fixman/statuses/357690104686448642
"After 7 years and 9 games, today was my final day as an Insomniac. More to come, but for now, So long, and thanks for all the fish"

"Après 7 ans et 9 jeux, aujourd'hui était ma dernière journée en tant qu'Insomniac. (la suite je trouve ça bizarre je ne suis pas sur d'avoir compris).

Bien sur, il continue de travailler sur le film R&C malgré tout : http://twitter.com/TJ_Fixman/statuses/357738792322473986

"So long and thanks for all the fish" (soit "Salut et merci pour le poisson"emoji est un message laissé par les dauphins (oui oui) que l'on trouve dans Le Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adam dont Fixman affectionne le côté plus que décalé. emoji

Pour ce qui est de la news : Bad ! Je vais le regretter, celui là. =(
Il savait interpréter fidèlement l'univers R&C, l'enrichir en créant des personnages attachants ainsi que lui donner une dimension plus épique grâce à son travail sur la saga future. J'espère qu'ils trouveront un scénariste à la haut - =/

Bon bah je n'ai plus qu'à poser ma candidature en tant que scénariste pour Insomniac. =D

Eh, preums, sale fumier ! XD

Membre supprimé

Viens de vendre une PS3 fat ne marchant pas a Micromania a 15 euros , bonne affaire !!!

En parlant de ça, combien je peux en tirer d'un ps3 ultra slim une manette 12GO neuve encore dans le carton à micromania ? Le prix d'origine ?