Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ca fait pas mal de temps que j'ai une Ps3 et j'ai deux platines, R&C 3 et R&C ACIT (vraiment dommage que OD n'en ai pas emoji ).
Je compte platiner R&C et R&C 2 aussi. J'ai pas mal d'autre jeux aussi donc je vais voir, mais ils sont plus compliqués à platiner que les R&C.

En tout cas GG pour les 12 platines. Ca te fait niveau combien au niveau du système de trophée ?

Je suis niveau 13 avec 70% je crois j'ai pas vérifier vraiment sur ma play, ma signature en témoigne aussi.

Sur ta signature on y voit que 11 trophées en platine au lieu de 12 donc tu es peut-être niveau 14 :oui:

Je viens de la mettre à jour, moi je vois 12 platines là mais peut être pas vous encore

Ah d'accord tu viens d'actualiser… c'est bon tout va bien pas besoin que j'aille chez l'opticien emoji

Le prochain jeu que j'attaque est Resistance 2, il me reste quelques trophées multijoueurs et finir la campagne en surhumain.

Pour ma part je vais finir AC 2, j'en suis à 88% pour les trophées et ils ne sont pas trop compliqué (sauf un en rapport avec le sujet 16 emoji ). Ensuite R&C 1 et 2 (j'en suis respectivement à 66% et 52%).

J'ai que 3 platines : fallout 3 , uncharted drake's fortune et R&C 2.
J'ai voulu faire R&C 3 mais j'ai eu un bug de m**** me forçant à recommencer la partie alors que j'étais en mode défi.

Membre supprimé
J'ai que 3 platines : fallout 3 , uncharted drake's fortune et R&C 2.
J'ai voulu faire R&C 3 mais j'ai eu un bug de m**** me forçant à recommencer la partie alors que j'étais en mode défi.

une minute de silence pour la sauvegarde Ratchet et Clank 3 de xlight111x emoji

Nouvelle news sur Ratchet & Clank: Nexus demain matin emoji

Membre supprimé

ou ! pinaise pinaise pinaise j'ai hate !emoji
rien que la jaquette du jeuemoji

Membre supprimé

j'aurais prefere sur gladiator Hd mais c'est comme.
je suis presse de voir ce qu'on sait pas encore

Membre supprimé

moi j'adorerais qu'ils dévoilent le lombax dans cette mystérieuse sphère d'energieemoji

Je suis trop impatiente! =D

moi j'adorerais qu'ils dévoilent le lombax dans cette mystérieuse sphère d'energieemoji

Moi je préfererais le découvrir une fois le jeu sorti, histoire de garder le suspens.

Joli pléonasme. emoji

Vivement demain matin pour voir peut-être plein de nouveautés. Je suis sûr que la news de demain sera consistante et croustillante comme d'habitude. emoji

Membre supprimé

Moi je préfererais le découvrir une fois le jeu sorti, histoire de garder le suspens.

c'est vrai que sa gâcherait le suspens

Nice ! emoji

Et merci energetik-ratchet emoji

Membre supprimé

Nice ! emoji

Et merci energetik-ratchet emoji

quand même ! mon pauvre ! en mode défi en plus !
moi il me manquait une étoile sur gladiator sur ps2 et je finissais le jeu a 100% et voila que la sauvegarde s'est éffacée parce que la ps2 est super vieille j'avais même toutes les armes qui tirait multicolor