Tu peut trés bien posé la question a un modérateur^^ Qui fera passé l'information
Si il est si surcharger que ça, pourquoi il ne recrute pas d'autre validateur ?Pose la question a vince.
ouais mais faut d'abord qu'il soit connecter !
Meuh non, envoi un MP et quand il se connectera il le recevra. Vince vous mangera pas il est très sympa. ^^
Membre supprimé
Tu peut trés bien posé la question a un modérateur^^ Qui fera passé l'information
ouais mais RatchetBlaster est pas là jusqu'au 28…si j'ai bien compris…il se passera quelque chose sur le site ce jour là…
Membre supprimé
Si il est si surcharger que ça, pourquoi il ne recrute pas d'autre validateur ?Pose la question a vince.
ouais mais faut d'abord qu'il soit connecter !
Meuh non, envoi un MP et quand il se connectera il le recevra. Vince vous mangera pas il est très sympa. ^^
ok je le fais…
Tu peut trés bien posé la question a un modérateur^^ Qui fera passé l'informationouais mais RatchetBlaster est pas là jusqu'au 28…si j'ai bien compris…il se passera quelque chose sur le site ce jour là…
Yep, le 28 et un jours spéciale pour RG^^
C'est le 28 Juillet ou 28 Aout?
Membre supprimé
juillet je crois…
sinon j'ai envoyé e message it's good !
je croit que RB rentre le 28 Juillet nan ?
The funk made us who we are
Membre
Le 28 juillet puisque RB a dit qu'il sera de retour un dimanche. ^^
Membre supprimé
les gars j'arrive pas a me décider ! soit je garde l'avatar que j'ai maintenant ou alors je met celui-là:
hahaha j'adore celui que tu as!!! Clank a l'air maléfique xD
Membre supprimé
hahaha j'adore celui que tu as!!! Clank a l'air maléfique xD
j'avais pensé à la même chose quand je l'ai vu !
comme s'il était contre ratchet 8D !
et puis l'autre on dirait qu'il regarde quelque chose donc sa le fait pas ya rien dèrrière l'avatar !
peut-être que si je met les yeux rouge a l'avatar que j'ai en ce moment pour fair clunk ce serait mieux non ?
hahaha j'adore celui que tu as!!! Clank a l'air maléfique xDj'avais pensé à la même chose quand je l'ai vu !
comme s'il était contre ratchet 8D !
et puis l'autre on dirait qu'il regarde quelque chose donc sa le fait pas ya rien dèrrière l'avatar !
hahaha!! a chaque fois que je vois ton avatar sa me fais rire
Membre supprimé
peut-être que si je met les yeux rouge a l'avatar que j'ai en ce moment pour fair clunk ce serait mieux non ? XD
peut-être que si je met les yeux rouge a l'avatar que j'ai en ce moment pour fair clunk ce serait mieux non ? XD
haha ouais pourquoi pas!