Tolérance mon amis Le problème c'est qu'avec la mode et les guerres de religions qui éclatent la tolérance se perd
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Tolérance mon amis Le problème c'est qu'avec la mode et les guerres de religions qui éclatent la tolérance se perd
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …
Enfin bref, inutile juger cette série quand on l'a pas vu.
Sinon j'ai bien mangé. =Dba en faite…j'ai regardé à quoi ça ressemblai et je trouve que c'est nul…
mais bon ! chacun ses goûts !
On ne dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas. XD Et il ne suffit pas de regarder à quoi ça ressemble, on regarde tout et après on donne un jugement, sinon on laisse les autres regarder et aimer. x3
C'est comme les gens qui disent que Ratchet & clank c'est pour les enfants, MLP FIM c'est pareil, on juge faux sans savoir, c'est comme ça que ça marche. XD
d'accord d'accord exuse moi ! le sujet est clo…
Roh meuh non t'excuse pas. Faut pas bouder dès qu'on blablate un peu. ^^
non
mais je deconne ! bon la je vous parle vraiment plus car je fais une jaquette…
c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …
XD
Oui mais c'est ça ca n'est pas la faute de la série ou alors meme The Walking Dead et Games of throne ont ce défaut.
Et puis il y a des sous titres. ^^
Xx-Energetik-Ratchet-xX: Cool bonne chance. ^^
XD
Oui mais c'est ça ca n'est pas la faute de la série.
Et puis il y a des sous titres. ^^
j'adore sur la vidéo il mette sous titre français et quand je met y a rien et pis j'ai pas accroché, scénario pas assez riche limite je préfère yu-gi-oh gx que je regardé quand j'étais petit …
Ah oui je vois en fait le genre.
Ah oui je vois en fait le genre.
j'ai dis limite ! x)
XD
Et puis il y a des sous titres. ^^j'adore sur la vidéo il mette sous titre français et quand je met y a rien et pis j'ai pas accroché, scénario pas assez riche limite je préfère yu-gi-oh gx que je regardé quand j'étais petit …
Comment sa o_O GARDE A VOUS soldat!!!!! vous allez me regardé du MLP et que sa saute!!!!! xD
XD
Et puis il y a des sous titres. ^^j'adore sur la vidéo il mette sous titre français et quand je met y a rien et pis j'ai pas accroché, scénario pas assez riche limite je préfère yu-gi-oh gx que je regardé quand j'étais petit …
Comment sa o_O GARDE A VOUS soldat!!!!! vous allez me regardé du MLP et que sa saute!!!!! xD
kanbei au rapport !
La vache, il y a des dérives bizarre sur ce topic ><
Enfin bon, les séries elles plaisent ou elles plaisent pas, mais c'est rare qu'il y en est des nuls (j'essaie dans trouver une vraiment nul mais là, à chaud, je pourrais pas dire ^^).
Après c'est dure de donner un jugement après avoir regardé l'intégrale d'une série, parce que quand on accroche pas dès le début, bah, on ce force pas à tout regarder ><. (sauf si on a un surplus de temps à perdre ^^ )
Doarry sushis enterprise
Kanbei t'es gentil mais ici on ne force personne.
C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)
ya même scolar visari en poney
WHAHAHAHAAA!!
trop énorme!!!!
oui mon dragon… je sais ^^"
énorme x)