Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tolérance mon amis emoji Le problème c'est qu'avec la mode et les guerres de religions qui éclatent la tolérance se perd emoji

c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …

Membre supprimé

Enfin bref, inutile juger cette série quand on l'a pas vu. emoji

Sinon j'ai bien mangé. =D

ba en faite…j'ai regardé à quoi ça ressemblai et je trouve que c'est nul…
mais bon ! chacun ses goûts ! emoji


On ne dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas. XD Et il ne suffit pas de regarder à quoi ça ressemble, on regarde tout et après on donne un jugement, sinon on laisse les autres regarder et aimer. x3
C'est comme les gens qui disent que Ratchet & clank c'est pour les enfants, MLP FIM c'est pareil, on juge faux sans savoir, c'est comme ça que ça marche. XD


d'accord d'accord exuse moi ! le sujet est clo…


Roh meuh non t'excuse pas. Faut pas bouder dès qu'on blablate un peu. ^^

non emoji
mais je deconne ! bon la je vous parle vraiment plus car je fais une jaquette…

c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …

XD
Oui mais c'est ça ca n'est pas la faute de la série ou alors meme The Walking Dead et Games of throne ont ce défaut. emoji
Et puis il y a des sous titres. ^^
Xx-Energetik-Ratchet-xX: Cool bonne chance. ^^

c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …


XD
Oui mais c'est ça ca n'est pas la faute de la série. emoji
Et puis il y a des sous titres. ^^

j'adore sur la vidéo il mette sous titre français et quand je met y a rien et pis j'ai pas accroché, scénario pas assez riche limite je préfère yu-gi-oh gx que je regardé quand j'étais petit …

Ah oui je vois en fait le genre. emoji

Ah oui je vois en fait le genre. emoji

j'ai dis limite ! x)

c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …


XD
Oui mais c'est ça ca n'est pas la faute de la série. emoji
Et puis il y a des sous titres. ^^

j'adore sur la vidéo il mette sous titre français et quand je met y a rien et pis j'ai pas accroché, scénario pas assez riche limite je préfère yu-gi-oh gx que je regardé quand j'étais petit …


Comment sa o_O GARDE A VOUS soldat!!!!! vous allez me regardé du MLP et que sa saute!!!!! xD

Membre supprimé

c'est pas mauvais ni bon sur ce que j'ai vu ça ressemble à un dessin animé classique mais j'ai arrêré de regarder car j'en avais marre de traduire les paroles des perso dans ma tête …


XD
Oui mais c'est ça ca n'est pas la faute de la série. emoji
Et puis il y a des sous titres. ^^

j'adore sur la vidéo il mette sous titre français et quand je met y a rien et pis j'ai pas accroché, scénario pas assez riche limite je préfère yu-gi-oh gx que je regardé quand j'étais petit …


Comment sa o_O GARDE A VOUS soldat!!!!! vous allez me regardé du MLP et que sa saute!!!!! xD


emoji kanbei au rapport !

Tolérance mon amis emoji Le problème c'est qu'avec la mode et les guerres de religions qui éclatent la tolérance se perd emoji


La vache, il y a des dérives bizarre sur ce topic ><

Enfin bon, les séries elles plaisent ou elles plaisent pas, mais c'est rare qu'il y en est des nuls (j'essaie dans trouver une vraiment nul mais là, à chaud, je pourrais pas dire ^^).
Après c'est dure de donner un jugement après avoir regardé l'intégrale d'une série, parce que quand on accroche pas dès le début, bah, on ce force pas à tout regarder ><. (sauf si on a un surplus de temps à perdre ^^ )

Comment sa o_O GARDE A VOUS soldat!!!!! vous allez me regardé du MLP et que sa saute!!!!! xD


Kanbei t'es gentil mais ici on ne force personne.

C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)

User image


emoji

ya même scolar visari en poney emoji

C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)

User image


emoji


WHAHAHAHAAA!!

trop énorme!!!!

oui mon dragon… je sais ^^"

C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)

User image


emoji

énorme x)