Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

quand même qu'est ce qu'il se passe en ce moment, pour que ce soit un tel bronx ? ><

quand même qu'est ce qu'il se passe en ce moment, pour que ce soit un tel bronx ? ><

Des rebelles c'est tout quelle mentalité pourri

bande de faible desprit sa ses de la vanne emoji

bande de faible desprit sa ses de la vanne emoji

Pas vraiment, sur son profil c'est écrit membre supprimé .

Un poney de moins ça fait du bien pour les yeux n'empêche, on va peut-être repousser l'idée de renommer le site My Little Pony Galaxy, d'ici à ce que d'autres membres fassent leur crise de la douzaine également…

Membre supprimé

y a un autres moyen…tu fais comme morobot tu pars pendant un ans et demi et si tu regrette d'etre parti tu revien et pis voila ! ^^
et je pense que quand il joura a nexus il viendra ici avec un nouveau compte pour chercher de l'aide etc…

y a un autres moyen…tu fais comme morobot tu pars pendant un ans et demi et si tu regrette d'etre parti tu revien et pis voila ! ^^
et je pense que quand il joura a nexus il viendra ici avec un nouveau compte pour chercher de l'aide etc…

comme moi sauf que c'était que 4 mois x)

Un poney de moins ça fait du bien pour les yeux n'empêche, on va peut-être repousser l'idée de renommer le site My Little Pony Galaxy, d'ici à ce que d'autres membres fassent leur crise de la douzaine également…

je ne ferais jamais une crise est je squaterait toujour le forum MLP
jusqua la vie jusqua la mort emojiemojiemoji :noel:

c'est vrai que c'est devenu une mode.

Annonce spécial (même si je c'est que tout le monde n'en a rien à f****e) :
J'ai décider que je supprimerais mon compte R-G sous peu

On sent déjà que tu veux te faire regretter, tu es si exclusif. En plus, c'est très utile, tu as gravé ton nom dans les manuels d'histoire, je vais t'appeler Luc Châtel.

et je ne reviendrais pas sur le site pour les raisons suivante :

Quel site de merde, vraiment, honteux !

-J'aime pas l'ambiance ici.

Ah ? Sympa

-Les membres pareil (sauf un qui va se reconnaître).

Merci, c'est vraiment agréable à entendre

-Le site n'est presque pas actif parfois.

Les modos sont en vacances, ce sont des humains, ils ont une vie. Dehors il fait beau, regarde.

-Aucun changement depuis l'arrivé de la V2.

Faut dire que t'es là depuis vachement longtemps, t'as vraiment de quoi comparer

Voila, voila. Donc merci à ceux qu'on pris la peine de lire ce message et adieu.

No ! Michael ! emoji

Oh mon dieu je t'adore! XD

il serait temps de mettre en place un camp anti-poney !

c'est vrai que c'est devenu une mode.

J'aurais jamais du dire que je supprimait mon compte auparavant XD

désolé, spanghero a fermé. emoji

Je suis d'accord, vous devenez pathétique avec votre show de gamine. o_o

Membre supprimé
il serait temps de mettre en place un camp anti-poney !

- le clan ds lombax
- le clan des poneys magiques ! emoji
que la guerre commence emoji
oh ! j'entend des tirs de T.E.L.T ! et aussi du sang de poney jiclé !