Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

BAAAAAAAAAAM
2000 posts, bientôt 3 ans que je suis là.
Faites pêter le champgane! 8D

ça fait trois ans que je suis inscrit et je suis à peine à 100 posts emoji

C'est hilarant à regarder emoji
Ce délinquant Crash , j'avoue franchement emoji

En même temps il faut le comprendre, ça fait 4 ans qu'il a pas fait de jeux, ce pauvre Crash…

Il n'y a aucune honte à ne pas avoir beaucoup de messages à son actif, au contraire, ça montre que tu ne flood pas trop. emoji

Il n'y a aucune honte à ne pas avoir beaucoup de messages à son actif, au contraire, ça montre que tu ne flood pas trop. emoji

Insinuerais tu que je flood? JE NE TE LE PERMET PAS!!! x)

C'est bien du flood ce que vous faites là emoji

Sur le topic officiel blabla ça compte pas non? Ou alors il y a une limite. o_o

User image

Membre supprimé

User image

emoji <- ça c'est du flood

User image

ça aussi emoji
Bon on va s’arrêter la je crois

Membre supprimé

User image

ça aussi emoji
Bon on va s’arrêter la je crois

ouais t'a raison ! ^^

Mais vous avez quoi contre le flood ? WTfuuuu? emoji c'est les vacances!

Membre supprimé

euh…j'ai un tout pitit problème…
j'ai reçus une notification RG pour me dire qu'un de mes fan arts à été refusé…le seul problème c'est que quand je vais dans les fan arts qui sont en attente de validation eh bien…ils ont tous disparu il y en avais plein ! alors que ça fait des semaines que j'attend ! donc peut-être que mes jaquettes créée ne sont pas représentées comme un fan art mais je sais pas…
alors est-ce que c'est normal ou pas ?

j'ai reçus une notification RG pour me dire qu'un de mes fan arts à été refusé…le seul problème c'est que quand je vais dans les fan arts qui sont en attente de validation eh bien…ils ont tous disparu il y en avais plein ! alors que ça fait des semaines que j'attend ! donc peut-être que mes jaquettes créée ne sont pas représentées comme un fan art mais je sais pas…

Si tes jaquettes étaient réalisées uniquement à partir de photo-montages, alors c'est normal. Nous n'acceptons plus que les créations dessinées, peintes, coloriées (que ce soit à la main ou via ordinateur) dans la rubrique fan-arts emoji

Membre supprimé

Si tes jaquettes étaient réalisées uniquement à partir de photo-montages, alors c'est normal. Nous n'acceptons plus que les créations dessinées, peintes, coloriées (que ce soit à la main ou via ordinateur) dans la rubrique fan-arts emoji

ok merci ! ^^ sa tombe bien en ce moment je dessine a la main ^^

:hs: le chapitre 4 de ma fic est publié, ke ne vous incite pas à aller le lire x)
allez-y! emoji