Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Little Big Karting souffre malheureusement de gros défauts. Les courses manquent cruellement de pêche, le jeu ne subit aucune mise à jour avec un système de serveurs cata… bref. Après il bénéficie d'un système de création génial, mais le comparer à un Mario Kart je ne sais pas tant que ça, c'est un jeu de karting tout simplement.

Playstation All-Stars c'est un jeu de combat, mais t'auras plus intérêt à jouer avec d'autres personnes, des amis, si tu veux en profiter à fond.

mario kart

exusez moi d'interrompre votre discussion mais je n'arrive pas a me dessider ! pour mon prochain jeux de ps3 j'hésite:
- little big planet karting
- playstation all stars battle royal
lequel prendre ? sachant que je suis yper tenté par little big planet karting car déja le 1 et le 2 me donnait envie et il parait que le karting est le mario kart de la ps3…
alors vous me conseillez quoi ? emoji

LBP Karting est vraiment très moyen, enfin c'est sympa, mais à plusieurs. Après il y a l'éditeur de niveau et les niveaux de la communauté, donc il aura une bonne durée de vie. Les DLC que tu as acquis sur LBP et LBP 2 sont également compatibles avec LBP Karting sans les racheter, ce qui est un bon point.
Mais le jeu réinvente pas le genre quoi.

PS all battle machin bidule, je te le déconseille. Pas pour le jeu en lui même, mais plutôt pour le concept de base. Un pot-bouille avec tous les héros Sony c'est trop facile, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Qui plus est, c'est vraiment du Smash Bros-like, donc faut aimer que ça pète dans tous les sens et qu'on comprenne rien à l'action.

Membre supprimé
Little Big Karting souffre malheureusement de gros défauts. Les courses manquent cruellement de pêche, le jeux ne subit aucune mise à jour avec un système de serveurs cata… bref. Après il bénéficie d'un système de création génial, mais le comparer à un Mario Kart je ne sais pas tant que ça, c'est un jeu de karting tout simplement.

Playstation All-Stars c'est un jeu de combat, mais t'auras plus intérêt à jouer avec d'autres personnes, des amis, si tu veux en profiter à fond.

donc little big planet karting peut quand même se jouer solo on ne s'ennuiye pas tout de suite si ?
et pour PS all stars…on peut jouer en ligne ? parce que jouer avec mon frere j'ai pas envie qu'il recommence a dire que je triche ou que le jeu beug…

PS all battle machin bidule, je te le déconseille. Pas pour le jeu en lui même, mais plutôt pour le concept de base. Un pot-bouille avec tous les héros Sony c'est trop facile, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Qui plus est, c'est vraiment du Smash Bros-like, donc faut aimer que ça pète dans tous les sens et qu'on comprenne rien à l'action.

J'ai le jeu, et là je trouve que t'es à côté de la plaque. Le pot-pourri de perso Sony n'a rien d'un problème, l'action n'est pas incompréhensible, loin de là. Le concept de PSASBR est différent d'un Smash Bros aussi, plus technique, jouissif, fun. Le brawler est un genre de jeu avant d'être un jeu. Sinon je peux dire de n'importe quel FPS qu'il a pompé Wolfenstein…

Et oui ce jeu est fait pour jouer en ligne. Il y a juste un manque d'intérêt au niveau du système de récompense. En plus, malgré la volonté de faire un jeu équilibré (différent d'un Smash Bros), certains personnages sont cheatés, donc le mode de jeu ) classement n'est pas super intéressant.

J'ai le jeu, et là je trouve que t'es à côté de la plaque. Le pot-pourri de perso Sony n'a rien d'un problème, l'action n'est pas incompréhensible, loin de là. Le concept de PSASBR est différent d'un Smash Bros aussi, plus technique, jouissif, fun. Le brawler est un genre de jeu avant d'être un jeu. Sinon je peux dire de n'importe quel FPS qu'il a pompé Wolfenstein…

Ben c'est un peu ça quand t'inventes un style, tu peux crier au plagiat sans avoir tout à fait tort. Donc dire que n'importe quel FPS a pompé Wolfenstein, ça serait pas tout à fait faux.
J'ai pas trop joué au jeu, juste 2 heures à mon avis, mais je fais que redire ce qui a été dit dans la presse. Le jeu ne révolutionne pas le genre, et le moindre prétexte bidon est bon pour te vendre des persos supplémentaires en DLC.

Membre supprimé

1 vote PS all star (banane)
2 vote LBP karting (ratchet telt et rérélien)
je considère que tu a voté LBP car tu me déconseil PS all star !

Y a qu'un DLC pour le moment, et c'est vrai qu'il est naze (incarner Zeus de God of War… osef… le pire c'est qu'il ultra cheaté et buggé). Le problème c'est que ce jeu n'a pas été assez soutenu, au final il aurait dû contenir bien plus de persos encore. Il n'empêche qu'il est très fun à plusieurs, tu peux bien te marrer.

Par contre la presse a décidé de planter le jeu dès le début. Le mieux aura été de faire tester le jeu par un pro-Nintendo sur JV.com… là c'était fort.

Au fait, il t'a aussi déconseillé LBP Karting. En fait t'as pas d'autres jeux en tête qui te feraient plaisir ? x)

Y a qu'un DLC pour le moment, et c'est vrai qu'il est naze (incarner Zeus de God of War… osef… le pire c'est qu'il ultra cheaté et buggé). Le problème c'est que ce jeu n'a pas été assez soutenu, au final il aurait dû contenir bien plus de persos encore. Il n'empêche qu'il est très fun à plusieurs, tu peux bien te marrer.

Par contre la presse a décidé de planter le jeu dès le début. Le mieux aura été de faire tester le jeu par un pro-Nintendo sur JV.com… là c'était fort.

Au fait, il t'a aussi déconseillé LBP Karting. En fait t'as pas d'autres jeux en tête qui te feraient plaisir ? x)

Y avait pas un DLC Gravity Rush aussi ? Et il paraît que Kratos est toujours over-powered, c'est vrai ?

Little Big Planet Karting ou PS All Stars. Mais y'a tellement de jeux 10 fois mieux que je suis sûr tu n'as pas encore fait ! C'est triste.

Little Big Planet Karting ou PS All Stars. Mais y'a tellement de jeux 10 fois mieux que je suis sûr tu n'as pas encore fait ! C'est triste.

Tout à fait d'accord !
Au final les LBP K et PS machin truc sont pas des jeux exceptionnels, et je suis sûr qu'il y a d'excellents jeux sur PS3 dont tu ignores encore l'existence, et qui je suis sûr seraient bien mieux rentabilisés que les deux jeux entre lesquels tu hésites.

Ah si, y a un DLC Gravity Rush et Starhawk c'est vrai. Les maps des DLCs ont le mérite d'être très sympa aussi. Ce DLC était bien. L'autre comprend aussi Isaac Clarke, ça n'a pas grand chose à voir avec Sony mais le personnage est délirant, 10 fois mieux que Zeus déjà… Et oui Kratos a été nerfé mais est toujours aussi cheaté. Le seul personnage qui fait carré et peut toucher un ennemi où qu'il soit à moins de 3m sans incliner le joystick dans sa direction.

Ah si, y a un DLC Gravity Rush et Starhawk c'est vrai. Les maps des DLCs ont le mérite d'être très sympa aussi. Ce DLC était bien. L'autre comprend aussi Isaac Clarke, ça n'a pas grand chose à voir avec Sony mais le personnage est délirant, 10 fois mieux que Zeus déjà… Et oui Kratos a été nerfé mais est toujours aussi cheaté. Le seul personnage qui fait carré et peut toucher un ennemi où qu'il soit à moins de 3m sans incliner le joystick dans sa direction.

Oui c'est trop ça, pendant la bêta je prenais tout le temps Kratos, je me foutais au milieu de la map et je bourrinais carré, et la plupart du temps j'arrivais à gagner…

quelle est pour vous les 2 meilleures jeux auquel vous ayez jouer, toutes catégories confondus ?

Je suis sûr que certains jeux peuvent m'emporter bien plus loin (Okami, Journey, Ico et Shadow of the Colossus sont sur ma liste d'attente), mais comme ça il y a déjà A Crack in Time que je mettrais, et LittleBigPlanet.

Mais j'ai du mal à dire si ce sont vraiment les jeux que j'ai le plus adoré, avant encore j'ai eu San Andreas, Resident Evil 4, TimeSplitters, Bioshock et plus récemment la saga Sly qui m'ont offert des dizaines d'heures de jeu bien fun.