Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi j'entend Mylène Farmer chanté en ce moment emoji sa fait drôle emoji il y a le stade tout près de chez moi emoji

et là elle est entrain de chanter ''libertine''

EDIT à 22H45: et là elle chante le truk de garçon, je sais plus le nom… emoji

"…sans contre-façon, je suis un garçon …" !!


Je déteste cette chanteuse. Ses musiques, du moins la plupart, me donnent la migraine emoji

emoji moi c'est sans plus…il y a juste une chanson que je trouve pas mal c'est ''dégénération'' autrement je m'en fiche un peu emoji

Bof moi je trouve que l'écouter n'est pas si déplaisant.

ba moi je connais que deux de ces chansons et je trouve qu'elle sont pas mal

mais sa me déplairai pas de la voir en concert car il parait que c'est spectaculaire avec elle, j'irais la voir rien que pour sa mais bon je suis pas préssé

c'est djà bien de l'entendre depuis la maison emoji

Bah le dernier concert elle était en petite tenue. Je trouve que sur scène c'est pas super.

je trouve que c'est chiant d'aller a un concert
si on aime bien un chanteur autant acheter son disc ou carrement l'écouter sur youtube

non mais moi j'rais pour le spectacle seulement, les chose spectaculaire on va aussi pour sa parce que c'est beau à voir emoji

mouais bon emoji

si on veux voir quelque chose de spectaculaire ya toujours R&C emoji emoji

surtout si on veut voir un beau lombax emoji emoji emoji sérieux il est trop beau Ratchet emoji emoji moi quand je joue je le mate en même temps (dans Opération destruction) il y a que en PS3 qu'il est beau dans les autre il est moche emoji

quelle dommage pour toi qu'il n'existe pas emoji emoji emoji

moi perso celle que je trouve belle c'est Talwyn emoji emoji

oui c'est vrai qu'elle est trop chou!!!…mais je préfère Ratchet emoji emoji emoji

si vous tombez amoureux de persos de jeux video on est bien barré tien emoji

ouais Ratchet c'est un vrai fantasme!!!! emoji emoji emoji