Membre supprimé

ce chat va attaquer la nasa
euh…sans commentaire…
ce chat va attaquer la nasa
euh…sans commentaire…
houlala ! on va pas commencer avec ces histoires de "olol ptdr gros kikoo mdr !"
La meilleure vidéo de Youtube !
ho mon dieu mais c'est de l'art pur ! comment te débrouille-tu pour trouver des vidéos aussi merdique petit grain de riz ?
(exusez moi pour le mot "merdique" mais je pense que tu a trouvé sa au hasard non ?)
Ma réaction :
What the fucking fuckiled fucked fucking fucked fuckiling fucking fuck FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
La meilleure vidéo de Youtube !Ma réaction :
What the fucking fuckiled fucked fucking fucked fuckiling fucking fuck FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très belle réaction en effet marvin
comment c'est pourrie LOL
voyont maintenant la réaction de marvin traduite en français grace a google traduction !
Que ce putain de fuckiled baiser baiser baiser fuckiling BAISE fuck putain!!!!!!!
PS: ce n'est pas moi qui l'a dit c'est google traduction simplement en copiant et en collant ce message !
voyont maintenant la réaction de marvin traduite en français grace a google traduction !Que ce putain de fuckiled baiser baiser baiser fuckiling BAISE fuck putain!!!!!!!
PS: ce n'est pas moi qui l'a dit c'est google traduction simplement en copiant et en collant ce message !
Traduit certain vont se poser des questions sur ma santé mental
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
voyont maintenant la réaction de marvin traduite en français grace a google traduction !Que ce putain de fuckiled baiser baiser baiser fuckiling BAISE fuck putain!!!!!!!
![]()
tu sais on le savait depuis longtemps ça à été dévoilé en…2004 je crois…
![]()
tu sais on le savait depuis longtemps ça à été dévoilé en…2004 je crois…
![]()
AH ça expliquerait pourquoi le facteur ne vient plus chez moi et que les voisin ont déménagé…
Cool comme ça plus de pub et plus de chien qui gueule la nuit
Allias :
- Le brouilleur sonique
qu'est-ce que c'est…drole ?
aller ! bon app a moi !
qu'est-ce que c'est…drole ?
![]()
aller ! bon app a moi !![]()
bon ap'
PUB A TOUS CEUX QUI ONT FACEBOOK:
Je vous invite a rejoindre le groupe les ratchet et clank sur facebook ou je suis admin' avec 2 autres personnes dont une qui est sur le site mais malheuresement ne parle sur le forum.
Voila en esperant que vous allez le rejoindre, c'est comme vous voulez