Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Yo tout le monde, juste un petit message envoyé depuis mobile pour rappeller que je ne suis pas mort. ^^
J'ai enfin déménagé dans le trou paumé (genre village 1900), mais je vait passer le reste de mes vacances et le début de la rentré sans internet emoji (obtenir le réseau est encore pire que de construire une maison).
Bref juste pour dire que :
-vous me manquer bandes de fumiers :p
-du coup je ne serait point la au prochain live, je pense même que je ne pourrait pas voir la rediff emoji

Voila, a un de ces jours.

Quelques semaines sans Internet, c'est pas la mort non-plus. J'ai déjà vécu ça. ^^

Sauf que je suis dans la campagne, sans télé, ni console, avec comme seules occupations quelques livres, et 2-3 taches domestiques et ce jusqu'a la fin des vacances. –'
Dire que je m'ennuie est un euphémisme.

Vive les vacs… va faire du vélo au pire emoji

Membre supprimé

Bon appetit emoji

User image
Membre supprimé
Bon appetit emoji

User image

Mmmmmh moi qui vien de finir de manger…. merci les Happy Tree Friends emoji
Tien tant qu'ont y est qui regarde parfoi les épisode assez… sanglants des Happy Tree Friends?

Bon appetit emoji

User image

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F5PSK5VYu6I

User image

Pourquoi c'est Rainbow Dash qui se prend tout sur la face : C'est elle qui se fait torturer ici c'est elle qui fait une imitation de PSY sur gangnam style ( bon sa je peux comprendre ) et c'est elle qui euh lui arrive des truc un peu dégueulasse avec Pinkie pies

Membre supprimé

Bon appetit emoji

User image

Tien tant qu'ont y est qui regarde parfoi les épisode assez… sanglants des Happy Tree Friends?

Moi je regarde de temps en temps ^^ .
Dit pas de bêtises, ils sont tout mignons emoji

Membre supprimé

Bon appetit emoji

User image

Moi je regarde de temps en temps ^^ .
Dit pas de bêtises, ils sont tout mignons emoji

Oui,ils sont mignon mais ce qu'il leurs arrivent,sa,c'est pas mignon emoji

Moi quand j'ai vu le Jacuzzi :

User image

emoji

Moi quand j'ai vu le jacuzzi:

User image

Mais vous avez trouvez sa ou ?

Sur Topito, voyons. o_o